Hornet La Frappe à Dubaï pour le clip de « Boca » [VIDEOCLIP]

Hornet la Frappe voyage à Dubaï dans son dernier clip.

par Romane DVL

Extrait de son second projet Nous-Mêmes, Hornet La Frappe vient offrir à Boca un clip ensoleillé et évasif, à son image.

A lire aussi :

Hornet La Frappe x Vald : un featuring en préparation ? [PHOTO]

Hornet La Frappe nous ramène de belles images de Dubaï

Après son apparition sur le nouvel album de Fianso, Affranchis, avec le titre Longue vie, Hornet La Frappe revient avec le clip de l'un des plus gros succès de sa première mixtape. Boca se voit donc gratifié d'un très joli visuel. Alors qu'on pourrait croire à un clip au coeur de la cité du rappeur au démarrage, la transition se fait très rapidement vers une destination de rêve : Dubaï. Ici, le rappeur s'extasie et savoure le succès de son projet, désormais disque d'Or, à travers différentes ambiances. On le retrouve donc dans divers endroits des Emirats Arabes Unis. Un pays réputé pour le shopping et ses activités luxueuses. Ainsi, Hornet La Frappe vogue entre le désert, les balades dans de jolis bolides, ou encore les emblématiques gratte-ciels de la ville. Le rappeur quitte donc ses fameuses cités d'île de France pour se retrouver au coeur du pays de tous les possibles.

Toi tu parles trop, tu mérites même un coquard, à force de faire le gros on va t'faire la totale / C'est pour mes gangsters qui ferment la boca, on apprend à s'taire, on laisse parler l'avocat

« Nous-mêmes » : un succès prouvé

Après un premier projet comportant 7 titres et s'intitulant Réussir ou Mourir, sorti en 2014, Hornet La Frappe est revenu en 2017 avec un nouveau projet. Le jeune homme issu d'Epinay-sur-Seine est en effet réapparu avec la mixtape Nous-Mêmes, immédiatement bien accueillie par toute une communauté de fans fidèles. Aujourd'hui, ce second opus est certifié d'un disque d'Or, ce qui prouve, s'il le faut encore, que le 93 est bien en place au sein du rap français.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le clip est esthétique mais y'en a aucun qui va avoir un peu de personnalité et choisir d'aller clipper son morceau dans un endroit un minimum original ? dubai la scampia pattaya espagne ou bien amérique du sud pour faire le narco en carton c'est bon à force ca devient lassant peu importe la qualité du clip deja que tous leurs sons se ressemblent et racontent la même chose y'a pas au moins un real qui va faire un effort serieux ?

Salgoss le 18/02/2018 à 13h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1