Hornet La Frappe distribue « La Peuf #4 » [VIDEOCLIP]

De la frappe pour la rentrée...

par Booskap

C'est peu dire que Hornet La Frappe maîtrise son art. Aussi à l'aise dans les refrains chantés que dans des phases rappées, l'artiste originaire d'Epinay-sur-Seine est du genre à distiller sa mélancolie comme peu le font, en assumant certaines valeurs et en balayant une vie de rue en punchlines qui puent le vécu. Aujourd'hui, nouvelle preuve des capacités du bonhomme avec La Peuf #4. Une rentrée comme on l'apprécie de la part de HLF

A lire aussi :

Hornet La Frappe laisse piloter sa « Bonnie » [VIDEOCLIP]

Hornet reste fidèle à ses bases 

Sous la caméra de Lokman Hundreds Films, on retrouve un Hornet La Frappe proche des siens dans La Peuf #4. Bien entouré au quartier, il livre un constat d'une réalité pas toujours rose, où la réussite fait office de cible à atteindre par tous les moyens. Et pour cela, le rappeur a bien évidemment choisi la musique, et ce en mettant en avant un savoir faire particulier. Ici, c'est entre une obscure mélancolie et quelques tacles aux faux que le rimeur d'Epinay fait le travail, toujours dans un style propre à lui. 

A quand un nouveau projet ? 

Ces derniers temps, Hornet La Frappe s'était fait plutôt discret. Mais plutôt que de faire dans la quantité, il a fait dans la qualité. Ainsi, avant de nous envoyer aujourd'hui la mise en images de son freestyle La Peuf quatrième du nom, il a fait dans le feat et dans deux clips remarqués. On pense évidemment au très cinématographique Bedo aux faux airs de film de Guy Ritchie, mais aussi au joli Bonnie envoyé il y a trois mois. 

Tout récemment, c'est aux côtés d'un autre talent du 93 qu'il s'est illustré, Zikxo, pour le morceau TP présent dans la mixtape de ce dernier, Temps. Reste donc à savoir quand viendra le tour d'Hornet de nous livrer un nouveau projet en bonne et due forme

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50161 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail