Hornet invite Kalash Crimi', RK, Leto et DA Uzi sur son album !

Ainsi que Soolking et Alonzo !

par Thomas G

Hornet la Frappe en dévoile un peu plus sur son nouvel album. Après avoir testé son public sur les réseaux en faisant deviner la liste des invités du projet, il délivre enfin le nom des six artistes qui figureront sur ce nouvel opus nommé Ma Ruche, et à paraître le 31 janvier prochain.

A lire aussi :

Hornet la Frappe n'a « Plus le temps » [VIDEOCLIP]

Du beau monde sur l'album d'Hornet La Frappe

Avec son dernier single, accompagné de son clip rempli de miel, Plus le temps, Hornet La Frappe a relancé les hostilités, et il semblait assez évident qu'un nouvel album était caché là-dessous. C'est confirmé, le rappeur a communiqué sur cet opus dont le nom est désormais connu : Ma Ruche. A travers un long post Instagram, l'artiste de Rec.118 en a profité pour remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la conception du projet et la liste est longue. De Katrina Squad à Shayfeen et Madd en passant par Heezy Lee, Dany Synthé ou Fifou qui s'est chargé de la cover de l'album, Hornet semble n'avoir oublié personne. Il a également remercié les six invités qui ont participé au projet pour les featurings : DA Uzi, Kalash Criminel, Soolking, Alonzo, RK et Leto.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Ma Ruche » sortira le 31 janvier 2020 !

Après Nous-mêmes paru en 2017 et Dans les yeux sorti en septembre 2018, le rappeur d'Epinay-sur-Seine s'apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière. Sur son dernier album, il avait déjà misé sur des featurings de taille, avec Heuss l'Enfoiré, Lacrim, Ninho, RH LAS. Pour Ma Ruche, il renouvelle cette expérience avec quelques-uns de ses compères issus de la Maison Rec. 118, mais pas seulement. L'opus est donc attendu pour le 31 janvier. Si le tracklisting n'est pas encore connu, on peut déjà parier sur la présence de son morceau Bonnie publié en juin dernier. Peut-être en saurons-nous plus ce mercredi 8 janvier, puisque le rappeur publiera un premier featuring, celui qui réunit RK et Leto : C'est mort.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1023 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail