Hornet, Djadja & Dinaz et Naps dans le Journal du Rap #77 [VIDEO]

Le premier JDR de 2020 !

par Thomas G

C'est le soixante-dix-septième épisode du Journal du Rap, le dernier de 2019 : il sera de retour dès janvier 2020. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Hornet invite Kalash Crimi', RK, Leto et DA Uzi sur son album !

Hornet vous convie dans sa ruche !

Le rappeur originaire d'Epinay-sur-Seine fera son retour dans les bacs le 31 janvier prochain. Après avoir sorti sa mixtape Nous-mêmes puis son premier album Dans les Yeux, Hornet débarque avec une nouvelle proposition pour son deuxième album studio. Intitulé Ma Ruche, il a été chapeauté par rien de moins que Guilty du Katrina Squad et s'est entouré de sacrés producteurs, notamment Dany Synthé, Josh Rosinet, Heezy Lee, Baille Broliker, ou encore Boumidjal X (Double X). Pour ce qui est des invités, l'interprète de Je pense à toi a rassemblé DA Uzi, Kalash Criminel, Soolking, Alonzo, RK et Leto. Ces deux derniers sont d'ailleurs réunis sur le morceau C'est mort, qu'Hornet a envoyé comme nouveau single clippé cette semaine.

L'annonce de Naps, Gradur fait monter un fan sur scène

Deux salles, deux ambiances. Cette semaine, Naps a montré une certaine lassitude en publiant une courte vidéo dans laquelle il déclare arrêter la musique. On le voit détruire littéralement l'un de ses disques d'or. Un geste fort et impulsif qui a interloqué ses fans... Néanmoins, il s'est voulu rassurant quelques heures plus tard en annonçant un nouvel album. 

Dans un tout autre délire, Gradur a lancé le #NeReviensPasChallenge en invitant, lors d'un showcase en Nouvelle-Aquitaine, un jeune homme à performer sur scène avec lui. Prenant la place de Heuss l'Enfoiré sur leur énorme tube Ne Reviens Pas, le garçon a assuré. Gradur ne devrait pas en rester là, et proposera à son prochain showcase une nouvelle occasion pour l'un de ses fans de monter sur scène avec lui.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (871 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement