Hornet démasque les faux avec son « Booska Toto Riina » [VIDEO]

Hornet envoie de la peuf fraîche avec son freetyle !

par Thomas G

En attendant la sortie de son album Ma Ruche le 31 janvier prochain, Hornet La Frappe esquisse un inédit pour Booska-P, le genre de performance dont il a le secret. Son freestyle Booska Toto Riina est disponible tout de suite et laisse présager de la grosse peuf bien solide pour l'opus à venir !

A lire aussi :

Hornet La Frappe, Leto et RK remontés dans « C'est Mort » [VIDEOCLIP]

Un recadrage signé Hornet

L'une des nombreuses références mafieuses utilisées dans le rap se décline cette fois dans un tout nouveau freestyle Booska-P lâché par Hornet La Frappe. Le rappeur d'Epinay-sur-Seine invoque le célèbre nom du Parrain de la Mafia sicilienne Toto Riina, un criminel sans pitié également affublé du surnom le fauve pour la violence de ses actes. Ce tueur sans vergogne, Hornet s'en sert pour remettre à leur place les faux gangsters qui n'ont absolument rien de la cruauté et de la folie du Mafioso. Ce dernier aura quand même commandité une centaine de meurtres et perpétré une quarantaine de ses propres mains.

Face à la caméra de Lokman, Hornet La Frappe se sert de ses armes : il rappe tout en ponctuant ses lyrics d'envolées mélodieuses, de celles qui ont fait sa renommée.

Je rêvais de faire du blé parce que c'est légitime / J'arrive en vol plané sur le game sans faire d'escale

« Ma Ruche » disponible le 31 janvier prochain !

Le deuxième album studio d'Hornet 31 janvier 2020, et ce n'est rien de dire que l'artiste originaire d'Epinay-sur-Seine y a mis les formes. Le projet a été réalisé intégralement par Guilty, éminent représentant de l'écurie de producteurs Katrina Squad. On y trouvera des prods de Dany Synthé, Josh Rosinet, Heezy Lee, Boumidjal (Double X) ou encore Baille Broliker. Des invités se sont aussi joints à la fête : Kalash Criminel, Alonzo, Soolking, Da Uzi et RK et Leto. La collab' entre ces deux derniers et Hornet est d'ailleurs disponible, le clip C'est mort, dernier extrait balancé après Plus le temps.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1023 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail