Hooss : son DJ dévoile un medley de l'album « Woodstock » [VIDEO]

Une belle manière de découvrir le prochain opus de l'artiste, qui sera disponible le 19 janvier.

par Booskap

L'heure approche pour Hooss. Son deuxième album intitulé Woodstock sortira le 12 janvier prochain. Et après qu'il ait dévoilé la cover du projet ainsi que sa tracklist quelques jours plus tard, on en découvre un peu plus avec le set d'Aaron Jordan, le disc-jockey du rappeur, qui en présente un medley en vidéo. Il fallait y penser.

A lire aussi :

Hooss n'a qu'un seul langage, celui de la « Money » [VIDEOCLIP]

Un bon aperçu de ce que sera « Woodstock »

L'idée ne manque pas d'originalité. Généralement réservés aux émissions promotionnelles radiophoniques, les medleys sont le meilleur moyen d'avoir une vue d'ensemble de l'album et piquent souvent notre curiosité pour finalement être réécoutés en boucle jusqu'à la sortie du projet. Pour Hooss, heureusement, il n'y aura pas trop à attendre. Pour teaser l'arrivée du nouveau bébé du rappeur de Saint-Raphaël, le DJ Aaron Jordan s'est glissé derrière ses platines pour jouer les extraits de Woodstock face caméra dans une vidéo de plus de 11 min.

On est pas trop fair-play, coup de volant, dit 'bonsoir' au terre-plein / Repris de justice, avenir incertain, poches vides, verre plein

« Woodstock » le 12 janvier

Préparez-vous à recevoir du lourd dans exactement deux jours. Après son premier album Temps plein sorti au mois de mars dernier et l'EP Première Presse, enregistré en seulement une nuit, paru peu de temps après, Hooss est en passe d'envoyer 18 titres. Une flopée de bangers et des feats, avec Hornet La Frappe sur le morceau Larry Hoover, avec Ardian Bujupi sur Ja Ka Vlejt, et Laioung avec le titre Viens toucher, dont on devine la vibe grâce au medley offert par Aaron. De quoi faire encore monter d'un cran le curseur de l'impatience. Car la palette du jeune artiste semble s'être encore élargie et propose un compromis parfaitement dosé entre rap pur et dur et mélodies autotunées.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50201 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail