Hooss se raconte sur « Tu me connais » [VIDEOCLIP]

« French Riviera, Vol. 3 » arrive à grands pas.

par Jeune Dauphin

Depuis le début de l'année, Hooss semble être animé d'un feu ardent qui n'est pas prêt de s'éteindre. En effet, il tourne au rythme d'un nouvel inédit chaque mois qui vient régaler son public. Mars ne fait pas exception : le rappeur originaire du Var (83) a une nouvelle fois frappé.

A lire aussi :

Hooss : l'authenticité de la rue au service de la mélodie [PORTRAIT]

Un clip aux allures de making-of

Déjà bien connu du public, le rappeur du sud compte bien élargir sa fanbase et s'est donné les moyens de ses ambitions. En janvier, il était revenu fort avec 600 francs, ce qui ne l'a pas empêché de doubler la mise un mois plus tard avec la publication de 10 kil. En ce jeudi 28 mars, il y va de sa traditionnelle publication avec Tu me connais qui a bénéficié d'un clip dans l'après-midi. Sur ce titre, Hooss s'empare une nouvelle fois de l'autotune pour raconter son quotidien passé, malheureusement perclus de galères et d'erreurs de jeunesse qui auraient pu lui coûter cher. Ainsi, il esquisse un titre mélancolique qui tranche avec ses morceaux précédents. Le clip le met en scène en pleine séance photo pour la cover de son prochain projet alors qu'il supervise le déroulement de l'événement, mais également sur un fond blanc sur lequel il étale sa gestuelle.

En route vers « French Riviera, Vol. 3 »

Si le rappeur du Var se fait aussi prolifique ces derniers temps, c'est parce qu'il a prévu de sortir un tout nouveau projet. Après un interlude nommé Woodstock, il est revenu à ses fondamentaux en choisissant d'étendre sa série de mixtapes French Riviera avec un troisième volume à paraître le 26 avril prochain ! Il a partagé à sa fan base la cover de ce projet : habillé d'un ciré jaune, Hooss fait face au soleil couchant entravé par une voiture brûlée. La tracklist reste encore inconnue du public mais le rappeur devrait en donner des détails très bientôt.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail