Hooss monte sur Paris pour « Tarpin Light » [VIDEOCLIP]

De quoi teaser la réédition de son album « Woodstock ».

par ThomasRenard

Avec ses 5 nouveaux morceaux, la réédition de l'album Woodstock apporte du neuf dans nos playlists. Parmi eux, on peut compter sur un Tarpin Light particulièrement réussi. Comme à son habitude, Hooss manie l'egotrip avec talent, enchaînant phases tranchantes et ambiançantes avec un naturel déconcertant sur une production signée Kooseyl. 

A lire aussi :

Hooss : l'authenticité de la rue au service de la mélodie [PORTRAIT]

Entrez dans le quotidien de Hooss

Après des visuels scénarisés tournés hors de nos frontières, en Italie (Money) ou au Portugal (Barrio), Hooss revient aujourd'hui du côté de chez nous. Pour illustrer son dernier morceau, Tarpin Light, Hooss a choisi de faire dans un clip documentant son quotidien d'artiste. Et si  « Tarpin  » est un expression chère à Marseille, c'est bien sur Paris qu'on retrouve notre rappeur, entre shootings photo et tournée de plusieurs médias. Accompagné des siens (mais également d'autres artistes comme par exemple Maes), il partage des tranches de vie avec le sourire, savourant sa réussite devant la caméra de DR Production. Un clip réussi, qui lance parfaitement la réédition de Woodstock

J'arrive dans la zone récupérer l'argent d'un chrome / On a commis quelques crimes, j'promène ta meuf sur la prom'

La réédition de « Woodstock » est disponible 

Le 23 mars, voilà la date choisie par Hooss pour revenir avec du neuf. En l'état, il s'agit de la réédition de son album Woodstock. Une belle façon de nous faire profiter de quelques inédits et autres nouvelles saveurs. Ainsi, on a pu le croiser dans un nouveau featuring en compagnie du chanteur albanais Ardian Bujupi (après Ja ka vlejt), le fameux Côte d'Azur, qui s'est intégré à la tracklist de cette réédition. 

Woodstock, un projet particulier pour le rappeur qui a souhaité « marquer le coup au niveau des visuels et de la cover » pour « mettre un grand coup de pied dans la fourmilière », comme il l'avait confié à Booska-P

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER