Hooss à Milan pour « Paid in Full #6 » [VIDEOCLIP]

Le retour de la série...

par Booskap

Les dernières fois que Hooss s'était fait remarquer sur la plateforme YouTube, c'était à l'occasion de plusieurs collaborations. Pêle-mêle, on a croisé l'artiste du sud aux côtés du breton Lorenzo pour Caleçon, du phocéen TK sur Capuché et enfin de Dinor RDT pour le morceau Lunettes 2 Ski. Aujourd'hui, retour en solitaire pour un exercice bien connu des fans du rappeur, la série Paid in Full... Qui se dévoile dans un sixième épisode ! 

A lire aussi :

Hooss et Dinor enfilent leurs « Lunettes 2 Ski » [VIDEOCLIP]

Le rappeur à l'heure italienne... 

Après avoir balancé la Thleta Edition de sa mixtape French Riviera Volume 3 le 19 juillet dernier, Hooss s'est fait plutôt discret... Aujourd'hui, il prouve qu'il a passé ce temps dans l'ombre à bosser. Ainsi, il s'est rendu à Milan pour performer devant la caméra du réalisateur italien Alessandro Murdaca (avec lequel il a travaillé à de multiples reprises). Cela donne le sixième volet de sa série Paid in Full, contenu avec lequel il s'est fait connaître... Une belle manière de boucler la boucle pour celui qui s'est joué des codes du gangstérisme sur une production signée à plusieurs mains (Mr Punisher, Akuma et Sheik). Un beau début d'année, assurément ! 

Hooss, à l'aise dans l'image 

L'image, voilà un point sur lequel Hooss avait mis l'accent à l'occasion de la promotion de son projet Woodstock. Plus à même de rendre compte de son personnage, il en avait dit plus là-dessus en interview chez Booska-P :  « Aujourd'hui c'est toujours moi, mais en plus adulte, plus mature, plus sûr de moi. Au niveau de l'image, il manquait quelque chose pour qu'on me fasse confiance. Je suis arrivé dans le rap, j'étais un rebeu en survet' avec un dégradé blanc, personne ne le faisait. Un an après, il y en a eu plein, il fallait donc que je me trouve une identité. Je porte des survet', mais j'aime aussi les belles choses ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail