Hooss fait son retour avec « Cramé » [VIDEOCLIP]

Un come-back de choix !

par Booskap

Samedi dernier, c'est en direct du Journal Du Rap qu'on annonçait en exclusivité le retour de Hooss sur le devant de la scène. Le rappeur originaire de Saint-Raph' a donc suivi les instructions de Thomas Guisgand, notre journaliste, qui lui avait intimé de balancer un clip... On se retrouve donc aujourd'hui avec un visuel en bonne et due forme, celui du titre Cramé. Un inédit réussi ! 

A lire aussi :

Hooss, Saint-Raphaël lui donne des ailes

Un morceau dans la pure veine de Hooss 

La dernière fois qu'on avait croisé Hooss, c'était pour une performance détonante dans l'émission de Fianso, Rentre Dans Le Cercle. Aujourd'hui, pas de freestyle, mais bien un clip, le fameux Cramé. Réalisé par R3D LIGHT, il donne à voir un rappeur qui fait le point sur sa vie et ceux qui l'entourent. Fidèle à ses phases bien maîtrisées, l'artiste livre ici un retour en grande pompe. La production signée Boumidjal X et Holomobb joue également un joli rôle, le tout se complétant parfaitement. 

L'heure de la maturité 

Avec pas mal de projets au compteur et une présence dans le game depuis de nombreuses années, Hooss a désormais une sacrée expérience avec lui. Rencontré à l'occasion de la sortie de son projet Woodstock, il nous en avait dit plus sur son évolution, notamment stylistique. Désormais, le rappeur sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. La preuve d'une certaine maturité, à n'en pas douter : 

« Aujourd'hui c'est toujours moi, mais en plus adulte, plus mature, plus sûr de moi. Au niveau de l'image, il manquait quelque chose pour qu'on me fasse confiance. Je suis arrivé dans le rap, j'étais un rebeu en survet' avec un dégradé blanc, personne ne le faisait. Un an après, il y en a eu plein, il fallait donc que je me trouve une identité. Je porte des survet', mais j'aime les belles choses ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49739 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail