Hooss et TK s'ambiancent sur « Capuché » [VIDEOCLIP]

Un duo explosif !

par Judith

Il y a de ça plusieurs mois, Hooss balançait son nouvel volume de French Rivera, une mixtape signature de l'artiste. À cette occasion, l'équipe de Booska-P l'avait rencontré pour un freestyle percutant, le bien-nommé Booska French Rivera. C'est en duo qu'il est de retour en ce mois de juin avec TK, le rappeur masqué, pour Capuché

A lire aussi :

Hooss: Tracklist de « French Riviera 3 » avec Jul, Soprano et Lorenzo

Une collab' entraînante 

Habitué des featurings, Hooss s'était également produit aux côtés du kickeur le plus fou de l'Hexagone, aka Lorenzo. Il passe du bob au masque en faisant appel à TK pour éditer un morceau particulièrement festif. Avec un visuel rivalisant d'animations de toutes sortes, les deux artistes prennent un plaisir communicatif à s'illustrer côte à côte à l'écran. Ils signent en somme une production de qualité pour le moins efficace.

Toujours capuchés, on est pas couché, ils vont venir toucher

Fier représentant du 83

Au détour d'une interview accordée à Booska-P, Hooss s'est livré au sujet de sa chère et tendre Côte d'Azur. Le jeune rappeur de Saint-Raphaël (83) s'est ainsi exprimé en ces termes :  

« Avant que j'arrive dans le rap, les gens avaient honte de venir du 83, aujourd'hui ils bombent le torse. Souvent on en rigole, parce qu'avant que j'arrive, les gens de mon quartier avaient honte de dire d'où ils venaient. Maintenant, quand je fais de la musique, c'est plus uniquement pour les gens de mon quartier. J'en fais pour des mamans, pour des gamins, des jeunes, pour tout le monde. »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER