Advertisement

Hooss écoule « 10 KILL » en Thaïlande [VIDEOCLIP]

La suite de French Riviera approche !

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire du Var (83) s'apprête à réaliser une grosse année 2019. En effet, il l'avait déjà démarrée très tôt avec le single et le clip de 600 Francs. Ce mercredi 27 février, il est venu doubler la mise avec un nouveau single qui vient donne le ton de ce que sera son prochain projet. 

A lire aussi :

Soso Maness et Hooss « Guitarisés » en direct de Londres [VIDEOCLIP]

Hooss s'assombrit

Le rappeur du Sud tease cette nouvelle sortie depuis le 23 février, date à laquelle il a posté sur Twitter la pochette de son prochain single. Après quelques jours d'attente, Hooss a offert à ses nombreux fans sur toutes les plateformes de streaming un inédit nommé 10 KILL. En fin d'après-midi, le visuel qui l'accompagne a été révélé. Il permet de mettre l'accent sur une performance des plus surprenantes. En effet, alors que 600 Francs propose une musique pétrie d'autotune et très mélancolique, cette nouvelle livraison s'avère être beaucoup plus corsée : 10 KILL est un morceau de trap dans lequel Hooss déploie de nombreux flows sur une production saturée de basses. Avec ce single, il signe un vrai revirement vis-à-vis de son premier titre de l'année et annonce une suite pour le moins imprévisible.

French Riviera vol. 3 pour bientôt ?

L'artiste du sud de la France s'apprête à publier un nouveau projet cette année. L'année dernière, le rappeur s'est focalisé sur le format album avec la sortie de son opus Woodstock suivi de la réédition qui porte le projet à vingt-trois titres. Cette année Hooss compte bien reprendre sa série de mixtapes French Riviera entamée il y a déjà quatre ans. Il a annoncé ce retour à travers son titre 600 Francs et il compte bien tenir parole. 10 KILL marque la marche en avant vers French Riviera vol. 3 qui devrait arriver dans les mois prochains. Affaire à suivre, donc...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1975 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement