Hooss dévoile la cover et la date de sortie de son album Woodstock

Les premiers mois de 2018 promettent d'être chargés, avec notamment la sortie du nouvel album de Hooss.

par Nicolas B

Après les mixtapes French Riviera volume 1 et 2 sorties en 2015 et 2016, mais surtout après le succès de Temps plein et Première presse cette année, le rappeur de Saint-Raphaël commence à prévoir 2018 avec la sortie d'un premier projet. Annoncé sur son compte Instagram, l'album intitulé Woodstock sera disponible le 12 janvier de l'année prochaine, soit dans à peine deux mois.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Une identité visuelle soignée

 

Pour la cover de Woodstock, Hooss a fait appel a Koria, un graphiste et photographe qui enchaîne les projets à succès depuis deux ans. Entre les covers d'A7, Anarchie et Deo Favente de SCH, on a pu le retrouver à la réalisation de celles de Deen Burbigo, Panama Bende et Niska... Cette fois encore, le travail de Koria sublime l'univers de Hooss et laisse présager un projet éclectique à la forme irréprochable. Entre un nom très évocateur et ce visuel à la fois rétro et novateur, il semble que l'on peut s'attendre au mieux de la part de Hooss.

A lire aussi :

Les covers d'albums : supports marketing ou créations artistiques ?

 

Frapper fort pour la troisième année

 

Après avoir commencé à se faire connaitre auprès du grand public en 2015, Hoos a franchi deux étapes en 2015 et 2016, celles de la notoriété et de l'audience nationale. Avec ses projets Temps plein et Première presse, le rappeur a su développer une identité à laquelle le public a vite accroché. Cette année 2018 semble être pour Hooss un nouveau pallier, celui de la construction d'un personnage plus complexe, avec des références moins naturellement associées à l'univers du rap comme le festival légendaire de Woodstock, couplé à un mini-van et un paysage répondant entièrement à cette thématique.

Pour Hooss, 2018 sera donc une année de confirmation, durant laquelle il compte s'implanter plus profondément dans la scène rap nationale en s'appuyant sur des projets toujours très travaillés, et des références multiples propices au développement de son propre pesonnage.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Monstre

Chuiproprietaire le 11/11/2017 à 18h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1