Actualités Musique

Hoody Lando en mode Gangsta pour le clip « Diego » [VIDEOCLIP]

Hoody Lando en mode Gangsta pour le clip « Diego » [VIDEOCLIP]

Un jeune rappeur qui fait preuve de détermination.

La nouvelle génération de rappeurs nés vers la fin des années 90 – début 2000 commence désormais à envahir le rap game en faisant preuve de toujours plus d’audace et d’originalité. À l’image de nos jeunes rookies de la liste des 11 rappeurs à suivre, Hoody Lando tente de se frayer un chemin sur le devant de la scène du rap francophone. Le jeune homme de 24 ans débarque ce mois-ci avec un premier clip pour l’année 2019, Diego, au style très novateur.

Hoody Lando fait dans l’illégal sur « Diego »

Pour ce nouveau clip, Hoody Lando nous donne à voir tout ce qu’il y a de plus gangsta. Liasses de billets cellophanées, drogues en tout genre, armes à feu calées dans le pantalon, tout y passe. Entouré de toute son équipe, le rappeur natif de Hollande débite des rimes en cascade sur un rythme saccadé. Avec Diego, le cousin de Koba LaD signe sa cinquième vidéo sur sa chaîne Youtube. En effet, il y a environ 6 mois, ce dernier levait le voile sur une série de 3 freestyles #REFUSE2PERDRE, #ENCOREPLUS ainsi que #SHOWBIZ. Quelques-uns de ses clips ont, par le passé, été diffusés sur sa chaîne Dailymotion.

Qui est Hoody Lando ?

Né en Hollande en 1995, Hoody Lando est passionné par la musique dès son plus jeune âge; il est notamment très inspiré par les rappeurs US qui ont fait les années 2000. Décidé à concrétiser sa passion de toujours, il enregistre ses premiers sons en 2013 aux côtés de Jessy Gunz, son grand cousin. Sa carrière a pris une toute autre tournure l’année dernière après la sortie de son featuring avec le représentant du bat 7, Koba LaD. La collaboration des deux cousins a connu un succès fulgurant, dépassant la barre des 1 million de vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT