Hologram Lo hésite entre Range Rover et Mercedes [VIDEOCLIP]

Le DJ de 1995 se pose une question existentielle majeure : Rov or Benz ?

par Thirsty

On ignorait ce goût prononcé pour les belles automobiles chez le talentueux beatmaker. Avant l'arrivée imminente de son EP Deeplodocus le 13 octobre prochain, Hologram Lo nous sert une prod royale... Alpha Wann et son complice Prince Waly marquent de leur sceau cette instru si particulière rendant le tout diablement efficace.

Les deux MC sont si complémentaires et inventifs que les trois minutes défilent à toutes vitesses, preuve de leur investissement certain sur ce bijou de 'Lo. Le Clip quant à lui nous plonge dans cet univers néo rétro que le DJ et son crew affectionnent tant. Ceux qui s'attendaient à un clip purement bling bling seront surpris aussi bien par le visuel que par la qualité qui se dégage de ce titre.

Clip Rov or Benz de Hologram Lo avec Alpha Wann, Prince Wally

Artiste : Hologram Lo - Featuring : Alpha Wann, Prince Wally
Vues : 4 243 fois, ajouté Le 09/10/2014Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Hologram Lo' est vraiment le plus talentueux du groupe. Bon son mais le peucli est vraiment archi vu, y'a que des plans copiés sur des images qu'on pouvait voir dans les 90's !

Dimehpush le 11/10/2014 à 02h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le throw up à la fin est trop vénère! Gros son, gros clip, grosses vibz!

Trontron le 10/10/2014 à 15h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1