Hitmakr #4 : Heezy Lee, le génie derrière DKR et les hits de Niska !

Déjà le quatrième épisode de notre série consacrée aux beatmakers.

par ThomasRenard

Habitué à miser sur de nouveaux concepts pour en faire de véritables rendez-vous, notre épique s'est penché sur une caste un peu particulière de notre game : Les beatmakers. Des hommes de l'ombre que Booska-P a décidé de mettre en lumière, via un format dédié baptisé Hitmakr. Aujourd'hui, pour le compte du 4ème épisode de cette série présentée par LANDR, c'est Heezy Lee qui nous intéresse. Un artiste masqué derrière les plus gros succès du moment. 

A lire aussi :

Heezy Lee, l'homme derrière les hits DKR et Friday nous dit tout !

Heezy Lee, capable de tout ! 

Auteur d'une carrière sans aucune faille, Heezy Lee est de ceux qui impressionnent dès les premières notes. Tour à tour producteur, topliner, mais également chanteur, l'homme cumule les casquettes derrière sa cagoule sur-mesure. Proche de Junior Alaprod, ou encore du motif à qui nous avions consacré le précédent épisode, il a été aperçu sur Thibault Courtois et PMW de Shay, Réseaux de Niska (son titre le plus streamé)DKR de Booba et plein d'autres... 

Une expérience qu'il partage aujourd'hui sous notre caméra, dans un entretien dirigé par notre journaliste Thomas Guisgand. Loin d'avoir la volonté de seulement signer des hits pour d'autres, il performe également de son côté sous le même pseudonyme. Si on a déjà pu découvrir ses sons Qu'est-ce qu'on s'aime, Boomerang et Replay, il pourrait, comme expliqué ici, débarquer dans un délire beaucoup plus rappé d'ici peu... 

Une vidéo présentée par la plateforme LANDR

Le concept HITMAKR est réalisé en partenariat avec LANDRune plateforme créative qui permet aux jeunes artistes de se lancer professionnellement dans le monde de la musique. Elle vous propose différents services pour lancer votre carrière, de la collaboration à la promotion en passant par la distribution et le mastering. Toutes ces étapes réunies sur une plateforme, instinctive et interactive.

Liste des épisodes précédents :

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

la Belgique contrôle le game

Xox le 24/02/2019 à 08h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER