Hitmakr #17 : Le Side, le trio derrière les hits d'Aya, Oboy et Louane

Des confidences et encore un peu plus !

par Booskap

Avec Hitmakr, Booska-P s'intéresse aux artistes de l'ombre du game, souvent placés derrière les machines. Après une multitude de beatmakers en solo ou en duo, notre format mise aujourd'hui sur un trio et pas n'importe lequel : Le Side. Rendez-vous au coeur de Paris pour une rencontre avec cette triplette pas comme les autres... 

A lire aussi :

Hitmakr #16 : Ken & Ryu, le duo spectaculaire derrière Lacrim et Dinos

Un sacré trio ! 

Derrière les plus gros hits d'Aya Nakamura, mais aussi Louane, Le Side est une formation comme on en trouve peu. Composé de SOME-1NE, Alois Zandry et Machynist, Le Side s'est rencontré à l'occasion d'un séminaire en Corse qui s'est tenu pour la réalisation de l'album Omega d'Oboy. Le début d'une longue histoire, entre rap, chant et influences diverses.... Qui pourrait même déboucher sur un projet estampillé Le Side ! Pour en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus