Hitmakr #16 : Ken & Ryu, le duo spectaculaire derrière Lacrim et Dinos

Un duo qui mêle mélodie et technologie.

par Booskap

Après être passé du côté de Sevran avec le jeune et talentueux Bersa, Hitmakr, notre format consacré aux beatmakers va à la rencontre d'un duo made in SPKTAQLR qui enchaîne les succès depuis plus d'un an, il s'agit de Ken & Ryu !

A lire aussi :

Hitmakr #15 : Bersa, le génie des mélo de Maes, Benab, Larry, Lefa...

La rencontre du maître du clavier et du geek 

 

Signés dans le label de Dinos, Dosseh ou encore Lacrim, Ken & Ryu sont deux passionnés de musique. Les deux beatmakers ne se cantonnent pas au rap français : ils collaborent également avec des jeunes voix françaises comme Marie Plassard ou Louane sur le son Love par exemple. Entre Jazz et Rap, leurs influences sont très variées. Le duo s'est créé il y a peu et pourtant il cumule les masterclass. Ils sont à l'origine de nombreux singles d'or, tels que Boston George de Maes et Lacrim ou encore Coffre Plein de Koba LaD, Maes et Zed par exemple.

Ken alias Kamil pratique le piano depuis plus de 20 ans et s'occupe des mélodies. Ryu, quant à lui, s'occupe de l'aspect technique des productions. 

Découvrez la recette de leur succès dans l'épisode 16 de Hitmakr, à retrouver ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58342 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail