Hitmakr #12 : Junior Alaprod, producteur tout terrain [VIDEO]

Junior Alaprod sinon y'a rien de nouveau !

par Thomas G

Dans le cadre de notre concept HITMAKR dédié aux producteurs qui font le paysage du rap français actuel, un nouvel invité a accepté de se dévoiler face à nos caméras. Après Guilty, Le Motif, Vladimir Cauchemar, Kezah, Dany Synthé ou encore Christopher Ghenda, notre équipe est parti à la rencontre de Junior Alaprod !

A lire aussi :

Hitmakr #11: Christopher Ghenda, producteur multi-talents [VIDEO]

Un producteur caméléon

Sur tous les fronts, voilà qui pourrait bien caractériser le producteur qui vous est présenté aujourd'hui. Déjà détenteur d'une certaine réputation dans le milieu musical urbain, Junior Alaprod est à l'origine de hits comme Mobali de Siboy (avec Benash et Damso), Notif de Shay, Soleil de Roméo Elvis ou Problèmes de PLK. Membre actif du collectif Le Sommet, aux côtés de producteurs talentueux comme Blackstarz, DSK On The Beat, Le Motif, S2keyz, Shabz Beatz ou Heezy Lee (que nous avons rencontré également), Junior Alaprod compose, produit et depuis peu s'essaye parfois à l'interprétation. En avril 2018, il a sorti un EP, Pompe, en collaboration Le Motif justement. Depuis, une chaîne youtube a été lancée; baptisée Sommetique, on y trouve des morceaux et des clips des deux bonhommes, qui depuis peu se sont aussi lancés dans l'événementiel en lançant leurs propres soirées...

Découvrez ce nouvel épisode d'Hitmakr riche en anecdotes ci-dessous :

HITMAKR, un concept en partenariat avec LANDR

Le concept HITMAKR est réalisé en partenariat avec LANDR, une plateforme créative qui permet aux jeunes artistes de se lancer professionnellement dans le monde de la musique. Elle vous propose différents services pour lancer votre carrière, de la collaboration à la promotion en passant par la distribution et le mastering. Toutes ces étapes réunies sur une plateforme, instinctive et interactive.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1016 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail