Actualités Musique

Hitler clashe les têtes d’affiche du rap français ! (VIDEO)

Hitler clashe les têtes d’affiche du rap français ! (VIDEO)

Dans une parodie du film « La Chute », Adolf Hitler s’en prend à plusieurs poids lourds du rap game à la française.

Kaaris, Booba, La Fouine, Rohff ou encore Maître Gims font partie des cibles du Führer. « La grosse actu du moment, c’est la réédition de B20. On sait que ça va être de l’arnaque mais bon… On sait jamais avec celui-là, si on oublie la grosse daube avec Maître Gims. D’ailleurs, ils s’envoient des mots d’amour sur Twitter », lance le fondateur du nazisme, assis à sa table face à ses convives.

Hitler se fait ensuite apporter les derniers chiffres de ventes du rap français. « Avec des chiffres aussi faibles, comment osent-ils faire les marioles et parler de rap game ? », interroge-t-il, s’insurgeant que Rohff n’ait toujours pas atteint la barre des 70 000 exemplaires pour P.D.R.G. (Pouvoir, Danger, Respect & Game). La Fouine, Fababy et Dry sont également critiqués pour leurs scores dans les charts.

Lorsque le dirigeant allemand évoque l’album de Kaaris, ses invités se lèvent de table. L’un d’entre-eux se risque à lui dire que le morceau « Zoo » est devenu un classique du rap français. Le dictateur poursuit son discours en évoquant les achats de vue sur YouTube, prenant l’exemple du projet Jamais 203, qui réunit Despo, Mokless (Scred Connexion) et Guizmo. Pour finir, c’est Skyrock qui en prend pour son grade !

Découvrez ci-dessous la vidéo hilarante du youtubeur (ou youtubeuse ?) Anne Aunimousse :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT