Hiro et Ninho se livrent dans « A découvert » [VIDEOCLIP]

Extrait de son nouvel album !

par judithpgls

Les collaborations entre rappeurs et chanteurs ne datent pas d'hier et donnent souvent lieu à des titres mélodieux et sentimentaux. La connexion entre Hiro et Ninho en est le parfait exemple. Alors que le chanteur signait la semaine dernière son deuxième album studio, les deux artistes ont envoyé un tout nouveau clip pour le titre de À découvert. 

A lire aussi :

Ninho et Niro, dictateurs comme « Kim Jong-il » [VIDEOCLIP]

Un duo à coeur ouvert 

Pour ce featuring tout juste clippé, le duo s'illustre dans un décor plongé dans la pénombre. Arborant tous deux des chemisettes colorées, Hiro et Ninho se livrent sur des paroles touchantes. Il convient par ailleurs de préciser que le titre était déjà un succès avant même la diffusion de son clip. En effet, le morceau fut partagé en avril dernier par Hiro sur sa chaîne YouTube. Il comptabilise aujourd'hui pas moins de 2,7 millions de vues sur la plateforme. Compte tenu de son succès, il y a fort à parier que le clip connaisse le même sort ! 

J't'ai voulue coûte que coûte mais quel con, j'étais casé / Tu voulais un CDI mais à mi-temps, je t'ai placée / C'est vrai qu'tu valais mieux qu'des appels manqués / À la Gattuso, des coudes, j'ai joué / Pour gagner une p'tite place dans ton cœur cellophané
 

« Erratum » déjà disponible 

Après avoir édité un premier album en solo, Hiro est prêt à reprendre les affaires en balançant son deuxième opus disponible depuis le 28 juin. Long de dix-huit pistes, ce nouveau projet s'annonce très prometteur. En effet, pour Erratum, le chanteur d'origine congolaise a mobilisé de nombreux intervenants, notamment Ninho, Kalash Criminel, Singuila, Naza, Daphné, Toofan, Bolémvn ou encore Still Fresh. Si vous êtes adeptes de rythmes afro et de prods mélodieuses, n'attendez plus pour découvrir ce nouvel album !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail