Hiro embarque Koba LaD dans une vibe afro sur « Quatre secondes »

Une connexion surprenante mais payante !

par Booskap

Plusieurs mois après la sortie de la réédition de son album Erratum, Hiro revient avec du contenu frais et nous envoie son nouveau single-clippé intitulé Quatre secondes en compagnie de Koba LaD

A lire aussi :

Kurtys et Hiro le disent haut et fort : « Quitte ma tête » [VIDEOCLIP]

Un beau retour pour Hiro

Décidément, Hiro semble affectionner le bâtiment 7 et ses résidents ! Après sa collaboration avec Bolémvn sur le single C'est gâté, l'artiste s'associe de nouveau à un autre membre incontournable du 7Binks en la personne de Koba LaD. Davantage habitué à performer sur des morceaux trap, le jeune rappeur originaire d'Evry prouve avec ce titre qu'il est capable de voguer vers d'autres horizons. Avec Quatre secondes, les deux artistes nous présentent un titre à l'ambiance estivale où ces derniers déclarent leurs flammes à leurs dulcinées. Un morceau ensoleillé, idéal pour célébrer le retour des beaux jours.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56565 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail