« Highest in the Room » de Travis Scott se classe n°1 des charts !

Plus rien n'arrête La Flame...

par Aurelien B

Si vous vous demandiez quelle était l’état de forme du Travis Scott post-ASTROWORLD post-Kylie Jenner, sachez qu’il se porte comme un charme : son tout nouveau single Highest in the Room vient de décrocher la première place du Billboard Hot 100 avec 59 millions de streams et 51 000 ventes digitales !

Il s’agit là du second numéro un de sa carrière après le carton Sicko Mode l’année dernière. Reste que contrairement à son feat avec Drake qui avait dû attendre 17 semaines avant de monter sur la plus haute marche du podium, Highest in the Room a réussi cette performance dès sa première semaine de sortie.

Sorti sur Cactus Jack/Grand Hustle/Epic Records, le morceau avait cependant été teasé depuis de longs mois. Diffusé partiellement en avril dernier dans une publicité pour Kylie Jenner Kybrow Cosmetics, il avait ensuite été joué à plusieurs reprises sur scène – dont une toute première fois au Maroc fin juin.

Notez qu’à l’époque un couplet de Lil Baby avait été présenté au public. Absent de la version finale sans qu’aucune explication officielle n’ait été donnée, on imagine aisément ce dernier l’avoir mauvaise sur ce coup… ce qui n’est absolument pas le cas de Scott qui de son côté a relayé comme il se doit ce nouveau d’éclat sur ses réseaux sociaux.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Bien que comme bon nombre des titres de son répertoire Highest in the Room fasse la part belle à la consommation de THC, n’allez cependant pas croire que son auteur soit le dernier des camés.

Interrogé sur ce sujet, il y a quelque temps il avait en effet déclaré « être p*tain de vexé que les gens pensent qu’il se drogue toute la journée. Je bois un peu d’alcool mais pas beaucoup, et je fume à l’occasion de l’herbe (sic) et c’est tout. Ni je ne prends de la coke, ni je ne prends rien de ce genre. »

A lire aussi :

Ces rappeurs qui n'ont (presque) jamais fumé de weed [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le son est extra lourd pas étonné du tout !

Rapjeu le 15/10/2019 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1