Actualités Musique

Hicham entre sketch et rap dans l’épisode 2 de « #Uberlife » [VIDEO]

Hicham entre sketch et rap dans l’épisode 2 de « #Uberlife » [VIDEO]

Après avoir inauguré sa web-série #Uberlife en décembre dernier, Hicham revient cette fois-ci avec le second épisode.

Le rappeur originaire de la ville de Nantes revient avec une nouvelle série de freestyles débutée au mois de décembre. Intitulée #Uberlife, celle-ci vascille entre humour et rap dans un univers décalé, à l’image de ce que propose Hicham habituellement.

À LIRE AUSSI 
Hicham, à la frontière entre humour et rap : « #Uberlife » [VIDEOCLIP]

Hicham s’essaye à l’humour une nouvelle fois

Il vous était peut-être encore inconnu il y a quelques années, mais Hicham est présent dans le rap jeu depuis un bon bout de temps. Enchaînant les séries de freestyles et les titres clippés, le rappeur à l’univers très singulier propose cette fois une nouvelle série de freestyles entre humour et rap : #Uberlife. Le premier épisode, lancé le 7 décembre dernier, était une mise en scène humoristique accompagnée d’un texte bref et concis. Hicham reste donc dans le même ton pour le deuxième épisode de cette série originale, sorti le 17 janvier dernier. Une performance remplie de second degré mais qui offre surtout un freestyle inédit et bouillant. Après avoir rencontré un chauffeur Uber aux allures de narcotrafiquant, Hicham garde le rythme et kicke comme on a l’habitude de l’entendre. A découvrir sans plus attendre

Ils me souhaitent pas le meilleur, mais je le suis quand même. C’est sombre à l’intérieur, veux-tu vraiment que je t’emmène ?

https://www.youtube.com/watch?v=RcTQ_6A-LJ8

« Sangoku », un beau cadeau

Après être passé dans le dixième épisode de l’émission Rentre dans le Cercle avec Fianso, Hicham Ali a reçu de nombreux commentaires élogieux et a solidifié encore un peu plus sa fan base. C’est pour cette raison que l’on peut retrouver son passage dans un couplet du single Sangoku sorti le 1er janvier. Un beau cadeau de nouvelle année pour tous ceux qui ont été marqués par sa prestation. Mais également pour tous les amoureux de Dragon Ball Z puisque le clip offre de nombreuses références au manga.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT