Heuss l'enfoiré & Vald : un projet commun et deux clips inédits !

Une sacrée association.

par Booskap

Décidément, c'est peu dire que la fin d'année 2020 sera secoué par des projets plus qu'originaux. Si on se posait la question de l'arrivée d'un album commun entre SCH et Hamza en 2021, c'est aujourd'hui au tour de Vald et de Heuss l'enfoiré de faire trembler les réseaux sociaux. 

Au menu de leur actu, deux clips inédits chargés de tesaer l'arrivée d'un album collaboratif ! 

A lire aussi :

Vald : un nouveau feat avec Damso et un album en 2021 ?

Rendez-vous le 18 décembre ! 

En voilà une nouvelle, Heuss l'enfoiré et Vald sont sur les starting blocks pour vous offrir une fin d'année plus mouvementée. Rendez-vous donc le 18 décembre pour un album baptisé Horizon Vertical (HXV pour les intimes), qui promet pas moins de 12 titres... Tous réalisés par Heuss l'enfoiré et Vald ! Des morceaux produits par personne d'autre que Seezy et Zeg-P, des beatmakers chargés de mettre le feu aux poudres. 

Et pour allumer la mèche, rien de mieux que deux clips tout juste dévoilés. Cela donne Matrixé et Guccissima, deux réalisations qui payent sacrément L'addition, comme il y a quelques années lors de leur première collaboration. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55317 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais Vald **** t'as un potentiel et t'es le premier à te tirer une balle dans le pied... Heuss l'enfoiré la daube du siècle vous n'avez rien en commun une fin d'crotte qu'est ce que tu vas faire un projet avec ce shlag...

Realtalk le 04/12/2020 à 22h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1