Heuss L'enfoiré sur le terrain dans « Midi Midi » [VIDEOCLIP]

Un clip en bonne et due forme pour le fameux morceau de Heuss L'Enfoiré.

par ThomasRenard

Un peu plus tôt dans la semaine, Heuss L'Enfoiré a pu faire découvrir Midi Midi à ses auditeurs sur les ondes de Skyrock, en compagnie de Sofiane et Vald. Aujourd'hui, il partage donc le visuel de son titre entre bicrave et vie sur le terrain. Comme d'habitude, le rappeur se livre durant des minutes criantes de vérité... 

A lire aussi :

Heuss L'enfoiré en direct de son « BX LAND #2 » [VIDEOCLIP]

Heuss L'enfoiré plus loin que le midi minuit

Le rain-té, voilà qui n'effraye pas le moins du monde Heuss L'enfoiré. Installé dans un corner de Saint-Ouen, c'est aujourd'hui des grammes de rime qu'il détaille avec style. Doté d'un caractère bien trempé, il parvient à enchaîner les punchlines violentes et autres tacles glissés sans salir son maillot dans un Midi Midi produit par Yasser Beats. Entouré des siens, l'artiste venu du 92 tient la barre et fait preuve d'une assurance sans faille sous l'objectif du réalisateur Kaleel de l'équipe Daylight. 

C'est nous les méchants, tu veux commander qui ? / Frappe de Lewandowski, double verre de whisky !

Avec déjà un passage remarqué dans l'émission de Fianso Rentre dans le Cercle, Heuss L'enfoiré a donc un nouveau fait d'armes à inscrire sur un C.V qui commence à sérieusement peser. De quoi s'inscrire comme l'une des belles surprises de ce nouveau millésime ? 

Tout droit venu de « BX Land »

Peu nombreux sont les rappeurs qui arrivent à créer l'engouement en très peu de temps... Heuss L'enfoiré a lui réussi à imposer sa marque en deux freestyles seulement, les deux premiers épisodes de sa série BX Land. Deux vidéos en guise de carte de visite pour un rappeur qui a fait des assonances et allitérations sa force, dans des phases qui racontent une vie de rue sans aucun filtre ou presque. Fidèle à son personnage, il paraît apte à proposer du lourd encore cette année, comme il vient de nous le prouver dans son terrible Midi Midi aujourd'hui. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47195 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La crapulerie n'est jamais finie

Billy billy le 03/02/2018 à 10h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1