Heuss L'enfoiré : les chiffres de vente de son album « En esprit »

Le détail des ventes de son premier projet...

par JeuneDauphin

Heuss L'enfoiré a connu une trajectoire de carrière exponentielle ces deux dernières années. Il s'est fait remarquer en été 2017 grâce à la sortie du premier épisode de sa série de titres intitulée BX LAND. Ce morceau est allé jusqu'aux oreilles de Sofiane qui l'a convié dans la cinquième édition de la saison 1 de Rentre dans le cercle. Le lendemain, il entérine avec BX LAND 2. Lancé, il ne s'arrêtera pas en 2018 et concrétise cette année avec son premier album, En esprit.

A lire aussi :

Lartiste et Heuss L'enfoiré en pleine forme dans « Tikka » [VIDEOCLIP]

Des résultats détonants !

Le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne a frappé fort dès l'entame de l'année avec son premier opus, qu'il a envoyé le 25 janvier 2019. Long d'une quinzaine de titres, l'artiste estampillé 92 s'est affairé à élargir au maximum ses horizons musicaux. Ainsi, il signe avec En esprit un album très complet dans lequel on retrouve des titres où il rappe au kilomètre comme Bx Land 4 ou encore L'enfoiré, mais aussi d'autres morceaux dans lesquels il s'est montré plus léger et dansant. Par exemple, Les méchants qu'il a clippé il y a peu à Miami ou encore Khapta avec son mentor Sofiane ont marqué le public. Au vu des chiffres qu'il affiche en première semaine, il semble avoir été récompensé de ce travail.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En esprit : 12 381 exemplaires vendu au total

Physique : 2909 / Téléchargement : 576 / Streaming : 8 895

Heuss L'enfoiré, définitivement un rappeur à suivre

La rédaction de Booska-P a été des plus impressionnées par le début de carrière tonitruant du rookie originaire des Hauts-de-Seine. Ainsi, elle a choisi logiquement de l'incorporer dans sa liste des 11 rappeurs à suivre durant l'année 2019. Avec ce qu'il vient de réaliser en à peine un mois, il a plus que confirmé toutes les attentes. Pour fêter cette titularisation dans notre onze très complet, Heuss L'enfoiré nous a gratifiés d'un freestyle de très bonne facture à vivre et à revivre. Il est bien évidemment disponible ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Casiment autant que Kaaris ptdr

Chuiproprietaire le 02/02/2019 à 13h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rappeur surcote heureusement les feats l’ont médiatisé toujours le même style il c’est pas changer de flow sa me fait penser à un autre rappeur brulux !

Bonjour le 02/02/2019 à 23h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

il est d'une déception son projet pendant tous les titres il repete choses et les instrus ont aucune saveur y'a 2-3 sons à sauver comme par exemple khapta qui ambiance bien et qui a un bon instu mais je rééctouterai pas ce projet une 2eme fois trop indigeste et limité il m'a saoulé .ce mec il est juste bon a apparaitre en feat en fait sinon il a aucune inspi c'est un vrai feu de paille

Salgoss le 03/02/2019 à 00h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rappeur surcote heureusement les feats l’ont médiatisé toujours le même style il c’est pas changer de flow sa me fait penser à un autre rappeur brulux !

Bonjour le 02/02/2019 à 23h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Casiment autant que Kaaris ptdr

Chuiproprietaire le 02/02/2019 à 13h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1