Heuss L'enfoiré et Vald payent « L'addition » depuis La Réunion

Heuss annonce la couleur en esprit !

par ThomasRenard

Du côté des sorties de clips, Heuss L'enfoiré s'était fait plutôt discret ces derniers temps. Voilà pourquoi il a décidé de frapper fort en payant L'addition au côté de Vald, à La Réunion s'il vous plaît. L'un des nouveaux représentants du 92 s'offre ici un featuring imparable... Voilà qui promet pour la suite ! 

A lire aussi :

Heuss L'enfoiré à Malaga pour le clip de « Gambino » [VIDEO]

Une connexion qui fonctionne parfaitement 

Pas du genre à être effrayé par les collaborations, Heuss L'enfoiré maîtrise l'exercice du featuring. En effet, on l'a déjà croisé dans le célèbre Woah issu du projet 93 Empire (avec Vald déjà, mais aussi Sofiane, Mac Tyer, Soolking et Sadek) ou encore sur le fameux IDF (avec Sofiane) extrait de l'album de Fianso, Affranchis

Une nouvelle fois, c'est donc avec Vald qu'il fait équipe, pour un excellent rendu. Nos rappeurs opèrent dans leurs styles caractéristiques avec un gros couplet chacun et un refrain à deux. L'idée est ici de s'affranchir de la galère pour des jours meilleurs... Le tout sous le soleil du 974, évidemment.  

Une ascension fulgurante pour Heuss L'enfoiré 

Garant d'une identité street à souhait, Heuss L'enfoiré est un rappeur qui arrive à manier les rimes avec une facilité déconcertante. Que ce soit pour décrire la réalité du terrain ou dans l'egotrip, celui qui est également affilié à la ville de Saint-Ouen (93) parvient à faire la différence. Sa force ? Un flow bien à lui et un gros talent pour les phases imagées. Après avoir été découvert grâce à sa série BX Land, il a enfoncé le clou avec les clips Midi Midi et Gambino, non sans oublier de grosses prestations en feat. Aujourd'hui signé sur le label Affranchis Music dirigé par Fianso, Heuss L'enfoiré devrait nous montrer tout ce dont il est capable... Enfin, notons qu'il était passé devant les caméras de Booska-P pour un freestyle Booska Ficelle du meilleur effet. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER