Heuss L'Enfoiré et JuL réclament plus de « Moulaga » [VIDEOCLIP]

« Donnez, donnez, donnez ! »

par Judith

Pour finir l'année en beauté, Heuss l'Enfoiré s'est associé à Jul afin de nous livrer Moulaga, un son calibré pour le club illustré par un clip gorgé de soleil ! 

A lire aussi :

Heuss L'enfoiré a la cote : « moula », top 10 des recherches Google

Deux grosses Moulas pour le prix d'une 

Voilà le featuring que l'on attendait depuis un bail ! La rencontre entre le nord et le sud avait pointé le bout de son nez il y a déjà plusieurs mois, notamment son refrain entêtant signé Heuss L'Enfoiré qui avait leaké sur la toile. Histoire d'officialiser les choses, ce dernier avait rendu visite à JuL sur la scène de l'AccorHotels Arena le mois dernier pour offrir au public de l'ovni une avant-première du titre Moulaga. Ils ont enfin libéré le son sur les plateformes et il promet de faire un carton dans toutes les soirées du 31 décembre. Petite remarque pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le morceau est directement inspiré d'un tube de Enrico Macias intitulé le Mendiant de l'amour. Pour Ne reviens pas, Heuss l'Enfoiré et Gradur s'étaient d'ailleurs eux aussi pris au jeu du remix en réinterprétant le titre de Eiffel 65 nommé Blue (Da Ba Dee).

Une très belle année pour Heuss L'Enfoiré

Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019, Heuss l'Enfoiré s'est montré plus qu'à la hauteur des attentes du rap game. Il avait démarré l'année très fort en éditant un projet solide en janvier dernier, le bien-nommé En esprit. Porté par de très gros tubes tels que Khapta, ou Aristocrate, l'opus avait comptabilisé par moins de 12 381 exemplaires cumulés en première semaine. Un très joli score, mais le Heuss ne s'est pas pour autant reposé sur ses lauriers. En effet, il a accumulé les featurings en apparaissant sur de très nombreux projets tout au long des 12 derniers mois. Il figurait notamment sur deux albums parus la même semaine, Rooftop d'SCH pour le morceau Super Silver Haze et Zone 59 de Gradur pour Ne reviens pas. Reste à savoir ce que la grosse Moula nous réserve pour 2020 !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

alert (Hack)

alert (hack) le 18/12/2019 à 16h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1