Actualités Musique

Heuss L’enfoiré en direct de son « BX LAND #2 » [VIDEOCLIP]

Heuss L’enfoiré en direct de son « BX LAND #2 » [VIDEOCLIP]

Un talent venu du 92 prêt à s’installer dans le game…

L’année 2017 fait la part belle aux nouveaux talents. L’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention du public, un « enfoiré » d’une drôle d’espèce : Heuss. Celui qui a commencé à balancer des freestyles il y a maintenant plusieurs années, est aujourd’hui prêt à tout casser. Alors qu’il s’est fait remarquer dans le dernier épisode de l’émission Rentre dans le Cercle, il débarque avec son clip BX Land #2. Nonchalant, mais violent, Heuss L’enfoiré fait une nouvelle fois la diff’.

À LIRE AUSSI 
Sofiane avec Sinik et Bigflo & Oli dans « Rentre dans le cercle » N°5

Avec Heuss l’enfoiré, le 92 se porte bien

Originaire de Villeneuve-la-Garenne, Heuss L’enfoiré porte haut les couleurs des Hauts-de-Seine. Après plusieurs ogives sonores balancées à la volée sur les réseaux, il a passé une étape en cramant le Cercle il y a peu. Pour confirmer sa prestation, il a donc fait dans un autre exercice, un clip en bonne et dûe forme, le deuxième épisode de sa web-série baptisée Bx Land.

Bien entouré, c’est aux Pays-Bas qu’il est allé tourner le visuel de son dernier morceau. Sous les briques hollandaises, il décrit le quotidien de la bicrave en appuyant sur des références mafieuses de la Colombie jusqu’à Napoli. Le tout sans refrain et avec un naturel déconcertant sous l’oeil de la caméra du réalisateur Jonathan Lopez.

Un Talent déjà validé par Sofiane

Croiser le fer avec des talents confirmés tels que Sinik ou autre, voilà qui n’impressionne pas Heuss L’enfoiré. Invité par Sofiane dans le dernier épisode de son émission Rentre dans le Cercle, il est loin d’avoir fait illusion. Pour preuve, voici les mots de l’auteur de Bandit Saleté au moment de le présenter, une validation en règle qui classe le bonhomme :

« Ce soir, on a des découvertes, des révélations. On a des mecs qui ont les crocs, des mecs qui sortent directement du parking. C’est-à-dire, direct de la cité à ici : mon gars Heuss, on est honoré ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT