Heuss L'enfoiré en direct de son « BX LAND #2 » [VIDEOCLIP]

Un talent venu du 92 prêt à s'installer dans le game...

par ThomasRenard

L'année 2017 fait la part belle aux nouveaux talents. L'un d'entre eux a particulièrement retenu l'attention du public, un « enfoiré » d'une drôle d'espèce : Heuss. Celui qui a commencé à balancer des freestyles il y a maintenant plusieurs années, est aujourd'hui prêt à tout casser. Alors qu'il s'est fait remarquer dans le dernier épisode de l'émission Rentre dans le Cercle, il débarque avec son clip BX Land #2. Nonchalant, mais violent, Heuss L'enfoiré fait une nouvelle fois la diff'. 

A lire aussi :

Sofiane avec Sinik et Bigflo & Oli dans « Rentre dans le cercle » N°5

 

Avec Heuss l'enfoiré, le 92 se porte bien

 

Originaire de Villeneuve-la-Garenne, Heuss L'enfoiré porte haut les couleurs des Hauts-de-Seine. Après plusieurs ogives sonores balancées à la volée sur les réseaux, il a passé une étape en cramant le Cercle il y a peu. Pour confirmer sa prestation, il a donc fait dans un autre exercice, un clip en bonne et dûe forme, le deuxième épisode de sa web-série baptisée Bx Land

Bien entouré, c'est aux Pays-Bas qu'il est allé tourner le visuel de son dernier morceau. Sous les briques hollandaises, il décrit le quotidien de la bicrave en appuyant sur des références mafieuses de la Colombie jusqu'à Napoli. Le tout sans refrain et avec un naturel déconcertant sous l'oeil de la caméra du réalisateur Jonathan Lopez

 

Un Talent déjà validé par Sofiane

 

Croiser le fer avec des talents confirmés tels que Sinik ou autre, voilà qui n'impressionne pas Heuss L'enfoiré. Invité par Sofiane dans le dernier épisode de son émission Rentre dans le Cercle, il est loin d'avoir fait illusion. Pour preuve, voici les mots de l'auteur de Bandit Saleté au moment de le présenter, une validation en règle qui classe le bonhomme : 

"Ce soir, on a des découvertes, des révélations. On a des mecs qui ont les crocs, des mecs qui sortent directement du parking. C'est-à-dire, direct de la cité à ici : mon gars Heuss, on est honoré !"

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail