Heuss L'enfoiré a la cote : « moula », top 10 des recherches Google

Oh la grosse moula !

par Jeune Dauphin

Le vocabulaire de Heuss L'enfoiré passionne les internautes qui vont jusqu'à interroger Google en masse pour avoir des réponses ! Explications.

A lire aussi :

Gradur et Heuss L'enfoiré font la fête sur « Ne Reviens Pas » [CLIP]

Le Heuss envahit Google... avant le dictionnaire ?

Heuss L'enfoiré a fait son petit effet cette année. Dès le mois de janvier, il frappait très fort en publiant son tout premier album En esprit lors d'un vendredi chargé, marqué par les sorties des albums de Kaaris (Or Noir Pt. 3) et Seth Gueko (Destroy). Toutefois, le malicieux ressortissant de la banlieue parisienne a su tirer son épingle du jeu grâce à des singles très forts comme Khapta ou Aristocrate mais également grâce à un jargon OVNI pour le grand public. De tous les mots étranges qu'utilise le rappeur, celui qu'il martèle le plus est bien évidemment « moula ». Le moins que l'on puisse dire, c'est que ceux qui ont tenté de percer le mystère de la moula ont été bien nombreux. En effet, lors de son bilan annuel, Google a publié le classement de ses recherches les plus fréquentes. Dans la catégorie des définitions, le fameux mot emblématique de Heuss L'enfoiré se classe en neuvième position ! Un accomplissement supplémentaire dans une année déjà pétrie de succès pour l'artiste qui a dépassé les 200 millions de streams sur Spotify cette année.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La grosse série de feats de Heuss

Grâce à l'énorme succès de son premier opus d'ores et déjà couronné d'un disque de platine, Heuss L'enfoiré est devenu très bankable dans le rap français. Véritable faiseur de tubes - en attestent les chiffres de Khapta, Aristocrate ou encore Les méchants -, le rappeur est devenu très demandé en featuring. Généreux, il a mouillé le maillot. Il a successivement posé avec Lartiste sur Tikka, avec Landy sur Association de malfaiteurs, avec Jul sur Gilera et sur GTA, avec Naps sur Rappelle-toi, avec Black M sur Dans mon délire, avec Moubarak sur Plata en platine, avec Niska sur Moula, avec Gradur sur Ne reviens pas et avec SCH sur Super Silver Haze.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1481 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement