Heezy Lee fait son retour avec un double clip « Boomerang / Replay »

L'homme masqué livre ses sentiments...

par ThomasRenard

Au rayon des artistes qui comptent, Heezy Lee est peut-être l'un des moins "visibles". Caché derrière son masque, le chanteur fait dans la discrétion, mais n'en reste pas moins un bonhomme talentueux. Derrière certains des plus gros succès de l'hexagone, celui qui est également beatmaker se lance donc dans le grand bain de la pop urbaine. Après le réussi Qu'est ce qu'on s'aime balancé l'année dernière, il revient en 2018 avec un double clip pour ses titres Boomerang et Replay

A lire aussi :

Les 20 personnalités les plus influentes du rap français !

Deux morceaux sous le signe de l'amour 

Se décrivant comme un artiste qui expérimente toujours, Heezy Lee est capable de varier les styles sans forcer. D'abord rappeur dans sa jeunesse, il est ensuite devenu compositeur, pour finalement également s'épanouir du côté du chant. C'est dans cet exercice qu'on le retrouve aujourd'hui avec un double visuel pour Boomerang et Replay

Des clips dans lesquels on le retrouve évidemment sans visage, mais pas sans sentiments. Tourmenté par une histoire d'amour qui part à la dérive, il signe ici deux morceaux bien sentis, dans un style original et décalé. Poussés par des instrumentales qui restent en tête, ces deux nouveaux titres tranchent dans le panorama et injectent du neuf dans la pop urbaine, dans un genre hybride où tout est particulièrement maîtrisé. 

Heezy Lee, de  « PMW » à  « Réseaux » en passant par « DKR »

Réseaux, PMW, DKR, Fume à Fond, des hits signés Niska, Shay, Booba et Lorenzo qui auront rythmé comme jamais nos derniers mois... Des tubes qu'on doit notamment au talent d'Heezy Lee. Que ce soit derrière les consoles ou au micro pour signer des toplines implacables, l'artiste réussit à faire des merveilles. Véritable machine à bangers, l'homme a été placé à la 14ème place de notre classement des 20 personnes les plus influentes du rap français. Voilà qui vous classe le bonhomme. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail