Hayce Lemsi fête sa sortie de prison avec un gros freestyle ! [VIDEO]

Après plus de six mois d'incarcération, voilà Hayce Lemsi enfin libéré...

par Booskap

En Avril dernier, Hayce Lemsi a été interpellé par les forces de l'ordre dans un TGV. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile. Six mois plus tard, le rappeur peut enfin savourer sa liberté et marque le coup avec un freestyle inédit.

 

Hayce Lemsi enfin libéré

 

L'année 2017 avait très bien commencé pour l'interprète de Je t'aime moi non plus puisque sa mixtape Electron Libre Volume 2 a connu un franc succès. Seulement voilà, tout a basculé lorsque le rappeur a été emprisonné en avril dernier sans que les détails de l'affaire ne soient officellement dévoilés. En début d'après-midi, un cliché publié par son frère Volts Face annonçait la bonne nouvelle : après plus de six mois d'enfermement, Hayce Lemsi est enfin libre.

Et c'est sur Snapchat que le rappeur a levé le voile sur les raisons pour lesquelles il a fini derrière les barreaux. D'après les dernières déclarations du rappeur parisien, tout serait parti d'une altercation entre lui et le contrôleur lors de son voyage. Se sont ajoutées à cela quelques petites affaires qui ont eu un effet boule de neige, le condamnant ainsi à une lourde peine malgré lui.

 

Hayce Lemsi célèbre sa sortie en musique

 

J'ai dû tenir les murs, j'étais mort de froid / j'ai tapé la gamelle, j'étais mort de faim

Ses ennuis avec la justice derrière lui (enfin pas tout à fait puisqu'il porte désormais un bracelet électronique...), Hayce Lemsi a tenu à lâcher un nouveau freestyle intitulé Electron libérable. Une façon de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel durant cette période difficile. L'occasion de constater que La Kalash Humaine n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48338 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER