Advertisement
Advertisement

Hayce Lemsi énervé dans « Young Bikow 6 » [VIDEOCLIP]

Hayce vient de mettre en ligne le sixième épisode se sa série de freestyles Young Bikow!

par Nicolas B

Très exactement 9 mois après la sortie du freestyle Young Bikow, Hayce revient avec un nouvel épisode! Le morceau, enregistré sur une face B de Waka Flocka Flame, est le deuxième que le rappeur sort depuis sa libération. Un hashtag dans la description laisse aussi présager la sortie d'une nouvelle mixtape, alors qu'Electron libre 2 était déjà sorti le 17 février dernier...

 

Hayce Lemsi, de retour pour de bon

 

Le précédent épisode, Booska Young Bikow 5, était sorti début février, mais deux mois plus tard, le rappeur était incarcéré suite à un incident survenu sur la ligne de TGV Paris-Bordeau. Sorti le 22 octobre dernier, il avait fêté l'évènement avec le freestyle Electron Libérable (en référence à sa mixtape Electron libre 2). Il continue sur sa lancée en sortant un autre freestyle, Young Bikow 6, très exactement 9 mois après la sortie du précédent! L'instru du freestyle est une Face B de Workin, un morceau de Waka Flocka Flame qui avait déjà été repris par 13 Block en France.

 

Une démonstration de force avant la mixtape?

 

Le rappeur semble indiquer en description de la vidéo qu'une nouvelle mixtape est en préparation, pourtant sa dernière, Electron libre 2 était déjà sortie le 17 février... A peine libéré, le rappeur reprend donc en main sa carrière au pas de course pour rattraper le temps perdu, et semble déterminé à montrer l'étendue de son talent dans un morceau techniquement très réussi, mais également sur lequel on remarque un travail du rappeur au niveau de l'écriture.

Pour Hayce qui cherche à revenir sur le devant de la scène, on peut se demander si la mixtape de Lacrim R.I.P.R.O 3 ne serait pas un potentiel tremplin. En effet, on se souvient que les deux rappeurs s'étaient rencontrés en mars dernier et que la rumeur d'un featuring avait été évoquée. Lacrim est en pleine promotion de sa mixtape, et a décidé de dévoiler un invité du projet par jour sur les réseaux sociaux. Hayce Lemsi sera-t-il le prochain?

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pas fan des parole mais techniquement c'est l'un des plus fort dans le game il joue avec n'importe quel prod.

Amine le 06/11/2017 à 14h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement