Havoc réagit publiquement à la mort de Prodigy

La moitié de Mobb Deep a déclaré "ne pas vouloir y croire".

par Booskap

Le 20 juin 2017, le monde du hip hop a été plongé dans le noir suite au décès d'un de ses plus grands représentants, le très respecté Prodigy. Un rappeur pas comme les autres, fort d'une carrière folle au sein du groupe culte Mobb Deep. Aujourd'hui c'est d'ailleurs la moitié de cette fameuse team qui lui rend hommage, son grand ami Havoc. Face aux caméras de TMZ, le MC a déclaré être choqué par la nouvelle, lui qui jusqu'au bout pensait à une simple rumeur, du fait de la maladie de l'artiste. 

A lire aussi :

Mobb Deep : Prodigy est décédé à l'âge de 42 ans

 

Havoc : " Je n'y croyais pas, je suis encore sous le choc"

Perdre un ami, voilà une chose terrible. Qui plus est quand il s'agit de votre compagnon de route, celui avec qui vous avez fait vos premiers pas dans le game, l'homme avec qui vous avez signé vos plus beaux succès. Encore marqué par la nouvelle, Havoc a donc exprimé ses sentiments face aux caméras des américains de TMZ. Il s'est penché sur Prodigy, un artiste avec qui il aura formé, sans aucun doute, un des meilleurs duo de l'histoire du hip hop, garant d'un rap sombre et sans concession, tout droit venu des rues sales de Queens Bridge... 

Je ne savais pas qu'il allait mourir...

"Je savais qu'il était à l'hôpital, mais pas qu'il allait mourir. Il allait à l'hôpital tout le temps. Les rumeurs se déplaçaient et m*rde, pour être honnête avec vous, je rigolais parce que je n'avais pas directement parlé à P. Mais j'étais au courant de son état tous les jours depuis que j'ai quitté Las Vegas (...). Notre road manager pleurait comme jamais. Je suis encore touché. Je ne peux même pas écouter 'Shook Ones' ou n'importe quelle autre chanson. Je ne peux toujours pas regarder les images... Je ne peux toujours pas le croire".

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48460 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mobb deep a tout jamais au panthéon du hip hop us comment j'ai saigné tous les albums rip pee qb forever

Renaud le 22/06/2017 à 20h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement