Rap US

Havoc réagit publiquement à la mort de Prodigy

Havoc réagit publiquement à la mort de Prodigy

La moitié de Mobb Deep a déclaré « ne pas vouloir y croire ».

Le 20 juin 2017, le monde du hip hop a été plongé dans le noir suite au décès d’un de ses plus grands représentants, le très respecté Prodigy. Un rappeur pas comme les autres, fort d’une carrière folle au sein du groupe culte Mobb Deep. Aujourd’hui c’est d’ailleurs la moitié de cette fameuse team qui lui rend hommage, son grand ami Havoc. Face aux caméras de TMZ, le MC a déclaré être choqué par la nouvelle, lui qui jusqu’au bout pensait à une simple rumeur, du fait de la maladie de l’artiste.

À LIRE AUSSI 
Mobb Deep : Prodigy est décédé à l'âge de 42 ans

Havoc :  » Je n’y croyais pas, je suis encore sous le choc »

Perdre un ami, voilà une chose terrible. Qui plus est quand il s’agit de votre compagnon de route, celui avec qui vous avez fait vos premiers pas dans le game, l’homme avec qui vous avez signé vos plus beaux succès. Encore marqué par la nouvelle, Havoc a donc exprimé ses sentiments face aux caméras des américains de TMZ. Il s’est penché sur Prodigy, un artiste avec qui il aura formé, sans aucun doute, un des meilleurs duo de l’histoire du hip hop, garant d’un rap sombre et sans concession, tout droit venu des rues sales de Queens Bridge…

https://www.youtube.com/watch?v=EtY0XhO2PwE

Je ne savais pas qu’il allait mourir…

« Je savais qu’il était à l’hôpital, mais pas qu’il allait mourir. Il allait à l’hôpital tout le temps. Les rumeurs se déplaçaient et m*rde, pour être honnête avec vous, je rigolais parce que je n’avais pas directement parlé à P. Mais j’étais au courant de son état tous les jours depuis que j’ai quitté Las Vegas (…). Notre road manager pleurait comme jamais. Je suis encore touché. Je ne peux même pas écouter ‘Shook Ones’ ou n’importe quelle autre chanson. Je ne peux toujours pas regarder les images… Je ne peux toujours pas le croire« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT