Havoc invite Prodigy sur son single ! (SON)

Life We Choose est rehaussé par un couplet de son partenaire Prodigy.

par Sindanu

Les amis de vingt ans se sont enfin réunis ! Il y a dix jours nous vous présentions ce titre d’Havoc en compagnie de Lloyd Banks alias le Soldat Oublié de G-Unit. Si à la première écoute la production n'est pas si incroyable, l'atmosphère vous gagne petit à petit. Avec Prodigy on a enfin du bon vieux titre de Mobb Deep.

 

Maintenant que l'on sait que Mobb Deep va faire une tournée aux Etats-Unis pour les 20 ans de Juvenile Hell (leur premier album sorti en 1993) on pourra écouter cet album sans se sentir coupable ! En effet, l'année passée le duo s'était déchiré sur Twitter en s'envoyant des insultes assez lamentables.

Aujourd'hui on ne sait pas si P et Havoc sont redevenus les meilleurs amis du monde. Havoc a sorti son album la semaine passée et Prodigy prépare son projet avec Alchemist. Ils semblent qu'ils aient choisis de maintenir le business en vie. Ils seront à Paris ce 27 juin 2013 pour un concert exceptionnel au Bataclan. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER