Havoc en live pour la première fois depuis le décès de Prodigy [VIDEO]

Un retour sur scène comme un bel hommage.

par ThomasRenard

Le 20 juin 2017, une date à marquer d'une pierre blanche pour tout amateur de Hip-Hop qui se respecte. C'est en effet le jour de la mort de Prodigy, emporté par la maladie à seulement 42 ans. Une nouvelle qui aura marqué l'autre moitié du groupe culte Mobb Deep, Havoc. Ce dernier est remonté tout récemment sur scène, en solitaire. Une façon de rendre hommage à son ami de toujours. 

A lire aussi :

Le hip-hop rend hommage à Prodigy

 

Havoc fait honneur à Prodigy 

 

Capté par les caméras du média TMZ, Havoc est donc revenu sur le devant de la scène sans son comparse. L'occasion de reprendre à son compte le célèbre morceau "Shook Ones Part. II" et par la même occasion de s'offrir une sacrée séquence émotion. Epaulé par ses potes Ice T et Big Noyd, il a fait face à la foule du Art of rap festival (New Jersey) avec un certain aplomb. Car oui, il en fallait pour rendre grâce à l'artiste qu'était Prodigy, avec qui il s'était lié d'amitié à l'âge de 15 ans. 

Au lendemain de la disparition de son ami, Havoc avait déclaré être déboussolé, toujours au micro de TMZ

"Je savais qu'il était à l'hôpital, mais pas qu'il allait mourir. Il allait à l'hôpital tout le temps. Les rumeurs se déplaçaient et m*rde, pour être honnête avec vous, je rigolais parce que je n'avais pas directement parlé à P. Mais j'étais au courant de son état tous les jours depuis que j'avais quitté Las Vegas (...). Notre road manager pleurait comme jamais. Je suis encore touché. Je ne peux même pas écouter 'Shook Ones' ou n'importe quelle autre chanson. Je ne peux toujours pas regarder les images... Je ne peux toujours pas le croire". 

Aujourd'hui c'était d'ailleurs la fille de Prodigy qui honorait la mémoire de ce rappeur si particulier via une vidéo postée sur le réseau social Instagram. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail