Havoc de Mobb Deep est toujours là !

Havoc le beatmaker et rappeur de Mobb Deep ne déçoit pas.

par Sindanu K

Début du mois lorsque Havoc a sorti  ce titre il a fait l'unanimité. C'est du 100% pur rap de Queensbridge "sans chichis, ni tié-pi" comme disait Kool Shen ! La production sans être exceptionnelle est propre et le rap d'Havoc est efficace. Gone sera dans le prochain album d'Havoc, 13, prévu pour ce 7 mai.  

Maintenant que l'on sait depuis ce début du mois que Mobb Deep va faire une tournée aux Etats-Unis pour les 20 ans de Juvenile Hell (leur premier album sorti en 1993) on peut écouter cet album sans se sentir coupable ! En effet, l'année passée le duo s'était déchiré sur Twitter en s'envoyant des insultes assez lamentables. Pire dans le clip  Same shit different day Havoc accusait Prodigy de tout les maux. Pitoyable. 

Aujourd'hui on ne sait pas si P et Havoc sont redevenus les meilleurs amis du monde. Les deux trentenaires semblent avoir mis le business au dessus de leurs querelles. Leur tournée démarre ce 9 mai à Chicago et se finira un mois plus tard à Philadelphie.  

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER