Havoc clash Prodigy dans son nouveau clip !

par CamilleB

Havoc clash Prodigy dans son nouveau clip !

C'est à l'occasion de la sortie de son nouveau clip intitulé Same shit different day que Havoc, le rappeur et beatmaker du célèbre duo hip-hop, a décidé de régler ses comptes avec Prodigy. Les deux rappeurs du Queens (NYC) formant initialement le groupe Mobb Deep ne sembleraient pas vouloir poursuivre de carrière commune à en croire les propos de Havoc !

En effet, dans son nouveau clip Same shit different day, premier extrait de son prochain EP intitulé 13, Havoc déclare : "Niggas out here dry snitching writing books / Lying out their ass just to sell a book" [comprenez : Les négros balancent en écrivant des livres / Ils mentent comme des arracheurs de dents juste pour vendre un livre]. Il se pourrait bien que ces propos soient la goutte d'eau faisant déborder le vase de leurs derniers mois de querelles. Prodigy reprochait déjà depuis un bout de temps à son partenaire de ne pas lui rendre visite en prison durant ses trois dernières années d'incarcération, le tout, amplifié par des problèmes d'alcool.

Découvre toi aussi le clip Same shit different day de Havoc ci-dessous :

Donne ton avis

Auteur

CamilleB : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER