Actualités Musique

Hatik se raconte dans « Téva » [VIDEOCLIP]

Hatik se raconte dans « Téva » [VIDEOCLIP]

Un bel extrait de son EP « Par le pire ».

A 24 ans, certains passent leurs journées à geeker ou à consommer de façon boulimique les dernières sitcoms qui cartonnent. D’autres vivent leur vie en musique, rappant leur vécu avec un certain talent. Hatik fait assurément partie de la deuxième caste citée ici. En effet, avec sa vingtaine bien entamée, ce dernier propose des sons personnels et atypiques. Des morceaux à retrouver dans son projet, l’EP « Par Le Pire ».

Hatik : de belles influences pour un rap direct et honnête

D’origine guyanaise, Hatik est un rappeur qui a des choses à partager. Loin de s’enfermer dans une succession de gimmicks faciles ou de miser sur un flow saccadé, ce dernier préfère donner à voir un projet réfléchi et finement pensé. Ainsi, les productions signées Medeline, les visuels et le rap de notre bonhomme se mêlent à la perfection. Il place en considère en effet « l’image comme faisant partie intégrante de sa musique », un véritable « levier de compréhension » pour lui. Avec le projet « Par Le Pire », vous avez donc rendez-vous avec quatre titres, dont l’extrait « Avec Téva », premier clip de cet EP dont la sortie est prévue pour le 30 juin prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=OZGyEBy2z6o

Cet artiste qui cite à l’envie Damso pour sa noirceur ou Soprano pour sa mélancolie, parvient à nous emmener ici aux côtés de « Téva », un personnage mystérieux que vous découvrirez dans des images léchées et dans le texte pour le moins introspectif d’Hatik. Proche de Disiz, ce dernier a toutes les cartes en main pour faire encore progresser son délire et l’amener encore plus loin. D’ici là, ne reste plus qu’à attendre juin et la parution de sa fameuse mixtape et pourquoi pas, encore de nouveaux clips…

Par le pire

Tracklist

  1. Avec Téva
  2. Popo
  3. Démon
  4. Master

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT