Actualités Musique

Hatik se confie sur son alcoolisme

Hatik se confie sur son alcoolisme

Désormais derrière lui.

Hatik est désormais au top de sa carrière. Un double album dans les bacs, des partenariats avec Garnier ou encore Bershka… Pourtant, tout n’a pas toujours été rose pour le rappeur comme il l’explique dans une récente interview.

À LIRE AUSSI 
Hatik devient ambassadeur de la marque… Garnier

Une période de perdition

Dans le cadre de la promotion du tout premier album studio de sa carrière vague à l’âme, Hatik a accordé un entretien au quotidien national Libération qui lui a consacré un portrait. Au travers des colonnes du journal, le rappeur originaire de Guyancourt (78) s’est notamment confié sur sa dépendance à l’alcool. Lors d’un passage compliqué de sa vie, l’artiste a perdu pied et s’est réfugié dans cette terrible addiction. On apprend au travers du papier qu’il pouvait consommer « jusqu’à 1,5 L de rhum par jour ».

Hatik explique un peu plus en détail la vie qu’il menait à cette époque : « Ce n’était pas joyeux, je faisais des conneries. Ça n’allait pas à la maison avec mes parents, je n’avais pas de meuf. Ce n’était pas la meilleure période de ma vie ». Heureusement pour lui, il a su se défaire de cette addiction « du jour au lendemain ». Aujourd’hui, ce sont les échecs qui grignotent sa vie – influencé comme beaucoup par la série à succès Le Jeu de la Dame. « J’y ai encore joué jusqu’à 5h du matin cette nuit. Je n’ai fait que perdre ! » rit-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT