Hatik offre une version acoustique à « habibi »

Extrait de son album « vague à l'âme » !

par Jeune Dauphin

Hatik poursuit l'illustration de son dernier projet par une nouvelle interprétation d'un morceau lors d'une session acoustique.

A lire aussi :

Hatik interprète « éternel » en version acoustique

Encore plus touchant

Le mois dernier, Hatik a franchi un sacré cap dans sa carrière désormais pleine de succès. Un an après le succès de la saison 1 de Validé et l'explosion des ventes de sa mixtape Chaise pliante - désormais certifiée disque de platine par le SNEP - le rappeur originaire de Guyancourt (78) a publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming vague à l'âme, son tout premier album studio. En réalité un double album, ce projet compte vingt-neuf titres dont des featurings avec Kalash, Tiitof, Meryl et Laylow.

Depuis, Hatik ne cesse d'en faire la promotion sur les réseaux sociaux mais également par le biais d'illustrations. Il a notamment organisé des sessions acoustiques pour attribuer un autre visage à certains de ses titres et mettre l'accent sur ses qualités indéniables d'interprète. Après l'avoir réalisé avec éternel, c'est désormais habibi qui dispose de sa propre version acoustique. Accompagné par Waxx à la guitare et Gustave Rudman Rambali au piano, l'artiste laisse parler son charisme au micro.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3718 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail