Actualités Musique

Hatik : « J’avais un nom avant Validé »

Hatik : « J’avais un nom avant Validé »

Le rappeur met les points sur les i.

C’est indéniable : son passage remarqué dans la série Validé aura permis à Hatik de franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Et par extension, de cueillir un public plus large encore. Ceci étant, l’artiste a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux, par un message un tantinet agacé.

À LIRE AUSSI 
Michel & Hatik en Men in Black pour « Ouais c'est grave » [VIDEOCLIP]

Un succès mérité

Il est l’interprète de l’un des singles de l’été. Il y a deux semaines de cela, son Angela se voyait certifié single de diamant, franchissant la barre des 50 millions de streams. Surfant sur la vague Validé, dont la deuxième saison est plus que jamais attendue, Hatik semble avoir eu envie de se justifier auprès de ses détracteurs. Détaillant son parcours ces dernières années, évoquant ses années passées dans l’ombre à tenter de se faire un nom, il rapelle certes son succès d’aujourd’hui, mais surtout qu’il était mine de rien déjà bien installé avant de partager l’affiche avec Saïdou Camara et Brahim Bouhlel dans la création de Franck Gastambide : «Quelques faits : à 18 ans, j’lâchais des milliers d’euros du studio, du matos ou des featuring US que je rêvais de faire. Entre mes 18 et mes 26 ans, j’ai taffé, souvent 2-3 tafs en même temps, dès que je pouvais à côté des cours. J’ai jamais rien demandé à aucun grand pour réussir. AUCUN. J’faisais du son et j’avais un nom avant Validé, j’ferai du son et j’aurai un nom après Validé».

Des vacances, enfin

Et de continuer : «A 28 ans j’m’apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances. Bref, j’ai jamais eu besoin de personne pour croire en moi, ojd hmdl ça marche y’a beaucoup de mon derrière mais demain j’peux redescendre et y’aura plus personne, y’a que le taf qui permettra de rester. En attendant, personne mangera mon pain sauf si j’décide d’en donner et ÇA, ça se mérite. Bonne journée à vous, love». Le message est passé, de la part de celui ayant ces dernières semaines signé des featuring avec Jok’air, Fianso ou encore Michel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT