Advertisement

Hatik : « J'avais un nom avant Validé »

Le rappeur met les points sur les i.

par Ben

C’est indéniable : son passage remarqué dans la série Validé aura permis à Hatik de franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Et par extension, de cueillir un public plus large encore. Ceci étant, l’artiste a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux, par un message un tantinet agacé.

A lire aussi :

Michel & Hatik en Men in Black pour « Ouais c'est grave » [VIDEOCLIP]

 

Un succès mérité

Il est l’interprète de l’un des singles de l’été. Il y a deux semaines de cela, son Angela se voyait certifié single de diamant, franchissant la barre des 50 millions de streams. Surfant sur la vague Validé, dont la deuxième saison est plus que jamais attendue, Hatik semble avoir eu envie de se justifier auprès de ses détracteurs. Détaillant son parcours ces dernières années, évoquant ses années passées dans l’ombre à tenter de se faire un nom, il rapelle certes son succès d’aujourd’hui, mais surtout qu’il était mine de rien déjà bien installé avant de partager l’affiche avec Saïdou Camara et Brahim Bouhlel dans la création de Franck Gastambide : «Quelques faits : à 18 ans, j’lâchais des milliers d’euros du studio, du matos ou des featuring US que je rêvais de faire. Entre mes 18 et mes 26 ans, j’ai taffé, souvent 2-3 tafs en même temps, dès que je pouvais à côté des cours. J’ai jamais rien demandé à aucun grand pour réussir. AUCUN. J’faisais du son et j’avais un nom avant Validé, j’ferai du son et j’aurai un nom après Validé»

 

Des vacances, enfin

Et de continuer : «A 28 ans j’m’apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances. Bref, j’ai jamais eu besoin de personne pour croire en moi, ojd hmdl ça marche y’a beaucoup de mon derrière mais demain j’peux redescendre et y’aura plus personne, y’a que le taf qui permettra de rester. En attendant, personne mangera mon pain sauf si j’décide d’en donner et ÇA, ça se mérite. Bonne journée à vous, love». Le message est passé, de la part de celui ayant ces dernières semaines signé des featuring avec Jok’air, Fianso ou encore Michel

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

12 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

ohhh vazy arrête de raconter ta vie toi aussi

Rabiot95 le 03/08/2020 à 05h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

insupportable ce hatik.

Mzlek le 03/08/2020 à 11h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

J'ai beau lire les commentaires je me dis y'a quand même pas mal de rageux dans ce monde... Ou des mecs qui pense que le rap c'est uniquement du vieux rap agressxxxx(à leurs facon bien sûr faut pas trop que les gars soit physiquement comme des mecs de 2020)et des trucs comme sa... Bah ont bien évolués. Désolé les gars. Triste de me dire que des mecs inconnus du public qui ne sont reconnu nul part et qui d'ailleur ont ne leur demandera jamais leur avis sur aucun son viennent critiquer un disque d'or. Validé seulement par sa cité ? (pour en revenir a un commentaire) bah dit donc on est une sacre grosse cité. En tout cas force et réussite a tous ses mecs et meufs qui veulent percer et qui y arrivent un jour. On peut le voir seul les inconnus les jugerons.

Pilla le 06/08/2020 à 02h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est pas ça un rappeur !

Pupuce88 le 05/08/2020 à 08h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pour résumé il ferait de la mère avant validé et il fera de la mère après validé

Viko le 04/08/2020 à 15h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bien abdel mais toi t'as fais quoi de ta vie .clo.....

Bart le 04/08/2020 à 14h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lourd lourd force à toi Hatik et vivement la saison 2 de validé Apash!!!!!

Kaneki le 04/08/2020 à 03h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais dDme quel pain il parle ce Klébar ? Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne de ton pain rassis dont personne ne veut. Toute façon ils couchent tous entre eux dans le drapeau français. Plus aucunes créativités ni prises de risques ils ne font que du réchauffé contrairement aux américains. Il est ouf ce piniouf le succès lui monte à la tête ça y est des gamins et ados pré pubères remplissent ses salles et show case et ils croient qu'il est validé auprès de la seule et unique vraie STREET qui elle ne te valide pas...et on ne parle pas de la rue en bas de ton immeuble le clown ! ! !

Rienafoutre le 04/08/2020 à 01h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

De quel pain il parle ce Klébar ? Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne de ton pain rassis. Il est ouf ce piniouf le succès lui monte à la tête ça y est des gamins et ados pré puberes remplissent ses salles et show case et ils croient qu'il est validé auprès de la seule et unique vraie STREET et on ne parle pas de celle en vas de ton immeuble le clown !

Rienafoutre le 04/08/2020 à 01h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est bien joli de critiquer en attendant le mec a bosser dur pour en arriver ou est ce qu'il en est et 3/4 des gens ne sacrifierait même pas 2 semaines de vacances pour bosser sur ses objectifs lui la fait alors qu'on aime ou pas ses résultats parle d'eux même

Batisto le 03/08/2020 à 19h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

le rappeur le plus nul de sa génération aucun charisme aucune personnalité nul nul nul ....

Abdel le 03/08/2020 à 18h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

gars tu es personne.. Me font rigolé c'est pseudo rappeur au fer à lissé. Mesquine tu fais pitié.

Moustik le 03/08/2020 à 15h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

insupportable ce hatik.

Mzlek le 03/08/2020 à 11h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ohhh vazy arrête de raconter ta vie toi aussi

Rabiot95 le 03/08/2020 à 05h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement