Hatik interprète « éternel » en version acoustique

Extrait de son album « vague à l'âme » !

par Jeune Dauphin

Hatik continue de donner de l'épaisseur à son tout premier album par le biais d'une version acoustique d'un de ses morceaux.

A lire aussi :

Hatik se confie sur son alcoolisme

Un autre visage

Il y a quelques semaines, Hatik a passé un sacré cap. Celui qui est devenu une figure du rap français grâce à son rôle titre dans la série à succès Validé a su capitaliser une première fois avec sa mixtape Chaise pliante, désormais certifiée disque de platine. Il a également signé l'un des tubes de l'année dernière avec Angela, certifié single de diamant par le SNEP. Fort de ce nouveau statut, il a donc publié en 2021 le tout premier album studio de sa carrière : vague à l'âme. Il a servi à son grand public un double album de vingt-neuf titres dont des apparitions de Kalash, Meryl, Tiitof et Laylow.

Fier de son disque, le rappeur originaire de Guyancourt le met en avant à sa manière. Ce vendredi 26 mars, il a décidé de mettre en images éternel, un titre présent dans le CD 2. Pour ce faire, il l'interprète en version acoustique : alors que Waxx est à la guitare, Hatik fait montre de tout son potentiel d'interprète, la force première de sa musique. Il signe ainsi un morceau touchant que les auditeurs devraient redécouvrir sous cet angle.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3718 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail