Actualités Musique

Hatik freestyle dans la foule sur « Va voir à gauche » [VIDEOCLIP]

Hatik freestyle dans la foule sur « Va voir à gauche » [VIDEOCLIP]

Un nouvel épisode de sa série « Chaise pliante » !

Hatik est de retour : quelques mois après la sortie de son projet, les freestyles reprennent de plus belle !

À LIRE AUSSI 
Hatik est un homme pris sur « M'attends Pas » [VIDEOCLIP]

Entre freestyle et pogo

Hatik reprend la route ! En août dernier, il a bénéficié de la sortie très médiatisée de sa mixtape Chaise pliante. Néanmoins, s’il a réussi à s’octroyer cette position, c’est parce qu’il s’est construit une fan base solide auparavant. Elle s’est formée tout au long de sa série de freestyles Chaise pliante et elle a servi d’outil de promotion : de nombreux médias rap en ont reçu un exemplaire alors que le jour de la sortie de son projet, des chaises pliantes étaient clouées dans quelques-uns des points névralgiques de Paris.

Alors que l’on pensait cette série entre parenthèses, Hatik est rapidement revenu aux fondamentaux. Enfin, pas tout à fait. Ce jour, il a balancé en grande pompe l’épisode 9 de sa série de freestyles Chaise pliante ! Toutefois, aucune trace de cet équipement vendu par Decathlon. En effet, le clip met en scène le rappeur en plein milieu d’une foule déchaînée suite à une de ses prestations scéniques. Au milieu d’un mosh pit, il délivre avec hargne un freestyle qui a conquis les spectateurs. Dans la foulée, il fait la promotion de sa tournée dans toute la France : elle commence le mois prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=wXuAYyUmeGA

La mixtape est toujours dispo

Le vendredi 30 août dernier, Hatik prenait de court la rentrée du rap en publiant son tout premier projet : une mixtape nommée Chaise pliante. Forgée avec la passion, elle a su engranger un succès d’estime qui promet pour la suite. La recette ? Une bonne dose de bangers rappés avec beaucoup de hargne comme Welcome ou encore Camaro sport, une pincée d’autotune sur des titres comme TVRF ou M’attends pas et un zeste de mélancolie, en atteste Machine à sous. Le tout lui a permis d’écumer les médias pour défendre ardemment son projet. Il est notamment passé devant la caméra de Booska-p par deux fois : tout d’abord, pour un freestyle musclé mais également pour une Interview Réseaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT