Hatik est prêt à être « daron dès demain »

Extrait de son album « vague à l'âme » !

par Jeune Dauphin

Hatik poursuit l'illustration de son dernier projet par une autre interprétation d'un extrait lors d'une session acoustique.

A lire aussi :

Hatik se confie sur son alcoolisme

Miser sur l'interprétation

Il y a un peu plus d'un mois, Hatik a passé l'épreuve du feu de la confirmation. Après avoir publié Chaise pliante, une mixtape certifiée disque de platine par le SNEP notamment grâce au succès de la saison 1 de la série Validé dans laquelle son interprète tenait le rôle principal, le rappeur originaire de Guyancourt (78) a publié le tout premier album studio de sa carrière avec vague à l'âme. Au programme, pas moins de vingt-neuf titres dans cette double galette dont des featurings triés sur le volet avec Laylow, Meryl, Tiitof et Kalash.

Depuis la sortie de ce projet, Hatik continue de l'animer en misant sur sa qualité première : l'interprétation. En effet, le rappeur est avant tout capable de transmettre des émotions avec aisance et a décidé de plonger son public dans un contexte intimiste en illustrant plusieurs morceaux de son disque lors de sessions acoustiques. La série a commencé avec éternel puis habibi. Ce vendredi 9 avril, elle s'étend avec un procédé similaire pour daron dès demain. Accompagné par Waxx à la guitare et Gustave Rudman Rambali au piano, il interprète donc un nouveau titre émouvant de son album. Sa performance est à retrouver sans plus attendre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3718 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail