Haristone victime de son « Coeur de pirate » [VIDEOCLIP]

Le crooner cache bien son jeu...

par judithpgls

Pour tirer son épingle du jeu au sein d'un milieu dense, il faut savoir faire preuve d'originalité et d'un style bien particulier. Tant par sa signature vocale légère que par son attitude, Haristone se détache du lot en faisant preuve d'un très grand professionnalisme depuis ces premiers titres. Après avoir livré un featuring bien ficelé avec Barack Adama, il revient en solo et livre aujourd'hui le clip de Coeur de pirate

A lire aussi :

Haristone demande à « Partir Loin » [VIDEOCLIP]

Coeur de pirate ou pirate au grand coeur ? 

Toujours accompagné de son spleen très personnel, Haristone signe aujourd'hui un titre traitant de ses peines de coeur au sens large du terme. Pas seulement cantonné au thème amoureux, il aborde ainsi un vécu qui n'a pas toujours été facile en débitant des punchlines en cascade sur une prod saccadée. En ce qui concerne le visuel, le représentant du 95 a opté pour une scénographie minimaliste mais très efficace. Entre danse afro et gestuelle maîtrisée de la part du rappeur, Haristone nous ambiance même perché sur sa Range Rover.

C'est pas du ci-né, j'ai des frères dans le ci-el / Coeur de pirate, j'ai le coeur en miette / Coeur calciner, sauf un miracle, personne ne pourra le réanimer

Un artiste proche de son public 

Dans le cadre d'un portrait réalisé par Booska-P, nous avons discuté avec le rappeur au sujet de son rapport à la scène. Il déclare notamment être particulièrement attiré par les lives : « J'ai goûté à la scène avec Josman notamment, et j'ai kiffé de ouf. C'était au New Morning, je m'attendais pas à ce que le public soit aussi réceptif. La scène, c'est vital pour moi, si tu n'arrives pas à kiffer ça, c'est qu'il y a un problème. Quand tu vois des chiffres sur YouTube, tu ne captes pas le délire. En concert, tu partages des choses avec des gens qui t'écoutent vraiment.» 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER