Haristone s'enfuit sans « GPS » [VIDEOCLIP]

Extrait de son prochain album !

par JeuneDauphin

Haristone, le jeune rappeur originaire du 95, se fait quelque peu discret ces derniers temps. Désireux de prendre son temps afin de cuisiner sa meilleure sauce en studio, il a choisi de s'écarter un temps de la scène musicale. En 2019, après avoir pris du recul, il revient fort avec un single tout neuf qu'il a mis en images ce dimanche 21 avril.

A lire aussi :

Ghost Killer Track et Haristone n'ont « Pas les mots » [VIDEOCLIP]

Loin de la tess

Après la sortie de son single Partir loin, Haristone double la mise. En effet, le jeune rappeur souhaite à tout prix s'échapper de sa cité sans toutefois la renier. De ce fait, plusieurs mois après ce premier titre, il a entériné son souhait avec GPS. Sur une production aux allures de banger, l'artiste se laisse aller à un refrain autotuné sur lequel il chantonne son envie de s'enfuir de la cité dans laquelle il est né et pointe du doigt le manque de loisirs : « Été hiver en bas d’la tresse, y'a rien à faire en bas d’la tess / Ça pue sa mère en bas d’la tess, il faut qu'on flex, démarre la caisse »

Pars, prends la caisse, on se barre de la tess / Fuck le GPS, on n'a pas besoin d’adresse

Un album à venir

Si Haristone s'est signifié en ce mois d'avril, c'est qu'il prépare quelque chose de gros. En effet, durant ces mois d'absence, plus qu'un single, c'est un album tout entier qu'il a travaillé et qu'il devrait révéler à son public dès cette année. Il devrait comporter GPS mais aussi le titre précédent, Partir loin. Pour de plus amples détails quant à cette sortie baptisée La vie en stone, son troisième projet, il faudra patienter un peu. Toutefois, Haristone ne devrait pas nous faire attendre très longtemps, déterminé à faire son retour dans les bacs après deux ans de disette.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47221 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

L'hymne de mes vacances actuelles lol

Salgoss le 27/04/2019 à 16h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1