Actualités Musique

Haristone s’enfuit sans « GPS » [VIDEOCLIP]

Haristone s’enfuit sans « GPS » [VIDEOCLIP]

Extrait de son prochain album !

Haristone, le jeune rappeur originaire du 95, se fait quelque peu discret ces derniers temps. Désireux de prendre son temps afin de cuisiner sa meilleure sauce en studio, il a choisi de s’écarter un temps de la scène musicale. En 2019, après avoir pris du recul, il revient fort avec un single tout neuf qu’il a mis en images ce dimanche 21 avril.

À LIRE AUSSI 
Ghost Killer Track et Haristone n'ont « Pas les mots » [VIDEOCLIP]

Loin de la tess

Après la sortie de son single Partir loin, Haristone double la mise. En effet, le jeune rappeur souhaite à tout prix s’échapper de sa cité sans toutefois la renier. De ce fait, plusieurs mois après ce premier titre, il a entériné son souhait avec GPS. Sur une production aux allures de banger, l’artiste se laisse aller à un refrain autotuné sur lequel il chantonne son envie de s’enfuir de la cité dans laquelle il est né et pointe du doigt le manque de loisirs : « Été hiver en bas d’la tresse, y’a rien à faire en bas d’la tess / Ça pue sa mère en bas d’la tess, il faut qu’on flex, démarre la caisse »

Pars, prends la caisse, on se barre de la tess / Fuck le GPS, on n’a pas besoin d’adresse

https://www.youtube.com/watch?v=aMyHkdthfyc

Un album à venir

Si Haristone s’est signifié en ce mois d’avril, c’est qu’il prépare quelque chose de gros. En effet, durant ces mois d’absence, plus qu’un single, c’est un album tout entier qu’il a travaillé et qu’il devrait révéler à son public dès cette année. Il devrait comporter GPS mais aussi le titre précédent, Partir loin. Pour de plus amples détails quant à cette sortie baptisée La vie en stone, son troisième projet, il faudra patienter un peu. Toutefois, Haristone ne devrait pas nous faire attendre très longtemps, déterminé à faire son retour dans les bacs après deux ans de disette.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT