5 091 Vues
4.3/5

Haristone mélancolique dans le freestyle « Booska JLS »

Posté le 24 Février 2017 à 17h58, par ThomasRenard
Haristone mélancolique dans le freestyle « Booska JLS »

Il y a ceux qui matraquent la prod' à coups de gros kicks bien sévères, il y en a  d'autres qui chantent, faisant preuve d'une grande maîtrise aussi. Puis enfin, il y a ceux qui se jouent d'un morceau en démontrant à tous l'étendue de leurs possibilités. C'est ce qu'a fait Haristone devant les caméras de Booska-P. Il faut dire que le rookie n'a pas de temps à perdre. Pour preuve, le jour de son dernier anniversaire, il y a environ une semaine, le rappeur a offert un freestyle à ses fans baptisé "Je me fais vieux". Comme pour nous dire que le temps avait une drôle de prise sur lui

Haristone, c'est un peu ce gars qui a la vingtaine, mais en fait plus. A même de jouer sur plusieurs tableaux, le jeune-homme nous a confié ses peines, mais surtout son envie d'en découdre avec le game et ses rivaux. Jamais prêt à lâcher l'affaire, lui continue de rapper comme bon lui semble, naviguant entre les styles avec une facilité déconcertante.

Il faut dire que celui qui a dévoilé sa toute première mixtape, Bates Motel, il y a peu, a des références. Des délires qui lui sont propres. Ainsi, Haristone qui fait partie des jeunes rappeurs talentueux à suivre en 2017 fait corps avec les anti-héros et les personnalités contrastées qu'il apprécie. De Norman Bates jusqu'à Batman en passant par certains mangas, il s'est construit une image et des délires qui visent dans le mille. Doté d'un style bien à lui, celui-ci s'est donc dédoublé sous nos objectifs pour apparaître du côté de la célèbre tour Eiffel ou du mythique Palais de Tokyo. Un musée d'art contemporain connu pour ses collections pointues à souhait. L'avant-garde en somme, voilà sans doute le mot qui colle le plus à la peau de ce freestyler d'un nouveau genre, capable de kicker, mais pas seulement... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34560 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Voilaaaaaaaaaaaaa bordel ! enfin quelque chose qui sort du lot loin des cliché de gangster en papier ! un flow entre chant et rap même le petit vocoder passe bien ! du style et de l'attitude on valide entièrement ! force a lui.

Le fond et la forme du rap d'adulte.

Amine le 26/02/2017 à 11h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lionel Messi : sa peine de prison confirmée !
Damso, « Batterie Faible » disparaît des plateformes de streaming !
Le tournage du clip Oh bah oui de Lacrim et Booba stoppé par la police
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER