Actualités Musique

Haristone fait preuve de profondeur sur « STONE WORLD #3 » [VIDEOCLIP]

Haristone fait preuve de profondeur sur « STONE WORLD #3 » [VIDEOCLIP]

Haristone est fidèle à lui-même.

Haristone revient sur le devant de la toile en ce début d’année 2020 après nous avoir laissé en décembre 2019 avec son deuxième épisode de Stone World. Décidé à exploiter un peu plus son contenu en solo, cette fois-ci dans un nouveau format carré, il nous envoie le troisième volet de sa série, un titre nommé Profond qui porte bien son nom !

À LIRE AUSSI 
Haristone n'est « Qu'un Homme » [VIDEOCLIP]

Haristone explore les profondeurs de son art

Sur ses deux derniers épisodes de #STONE WORLD, Haristone a cherché à se diversifier en proposant deux facettes relativement différentes de sa personnalité artistique. Aujourd’hui, il nous livre encore une fois un contenu d’une toute autre nature : sur Profond, le représentant du 95 s’exprime à coeur ouvert dans un décor particulièrement minimaliste. Une manière de ne pas détourner l’attention du récit livré par Haristone qui aborde ici des thèmes particulièrement douloureux.

Je ne suis pas issu du show-business, j’ai trimé pour avoir ma paire de TripleS

https://www.youtube.com/watch?v=4E6E3KCjlzo

Un nouveau projet dans les tuyaux

En effet, un nouveau projet signé Haristone doit bientôt voir le jour, comme le concerné l’a lui-même indiqué sur ses réseaux. À l’occasion de son opus nommé OFF, l’équipe de Booska-P avait d’ailleurs rencontré le bonhomme pour décrypter le personnage le temps d’un portrait croqué par nos soins. Il nous a ainsi confié que la prise de risque ne lui fait pas peur : « Les risques, j’estime en avoir souvent pris. Pour moi, parler de meufs, c’est un risque par exemple, comme sur Appel en absence. C’est pas forcément commun en France, on te catalogue vite soit comme un fils de p*te, soit comme un canard. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT